Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La fin approche. 24 heures de course, le soleil et la température finissent d’achever les pilotes qui franchissent la ligne d’arrivée. Finalement, Toyota et Ferrari restent leader dans leur catégorie. Dommage pour Ford qui arrive au pied du podium. Ses GT se sont battues jusqu’au bout, mais l’écurie se console tout de même avec une suite parfaite en positionnement ses autos de la 4ème à la 7eme place. L’écurie Ford Performance quitte l’aventure mécanique haut la main. Depuis trois belles années, le constructeur américain nous a fait vibrer avec la renaissance de ses Ford GT. Un clin d’œil au passé joliment réussi qui a fait vibrer tous les passionnés de course automobile. ... "
" ... Leur test d’autonomie de batterie a pris un an. Il a nécessité un environnement à température contrôlée. La luminosité de l’écran et le volume des haut-parleurs des deux téléphones ont été étalonnés de la même manière. De plus, l’ensemble du test a été réalisé avec un bras robotique sur les deux téléphones assurant exactement le même schéma de pression sur l’écran, d’utilisation des applications et temps de réaction lors des appels téléphoniques, de l’utilisation de la messagerie, de la navigation Internet, des réseaux sociaux, des jeux et du lecteur de vidéos. ... "
" ... « Lorsque les gens pensent à la qualité de l’air intérieur, ils pensent au confort. La température est-elle correcte ? L’humidité est-elle telle que je ne sens pas ma gorge devenir trop sèche ? Est-ce que quelque chose sent mauvais ? Si tout cela semble correct, alors vous pouvez penser que la qualité de votre air est bonne. Les bonnes odeurs (qui servent souvent à masquer les mauvaises) ne sont pas considérées comme des polluants, même si elles peuvent contribuer négativement à la qualité de l’air. Mais il existe aussi une pollution que vous ne voyez ou ne sentez pas et qui est mauvaise pour votre santé à long terme. Les gens ne pensent pas nécessairement aux autres éléments, comme les particules et les gaz produits par la combustion des voitures, qui pénètrent dans votre environnement intérieur. De même, vous pouvez penser que vous êtes à l’abri des virus ou autres agents pathogènes en suspension dans l’air, car vous ne les voyez pas », ajoute M. Oberon. ... "
" ... – Vérification de la température corporelle quotidiennement ... "