Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En réalité, techniquement parlant, le Ripple ne repose pas sur une blockchain (technologie sur laquelle repose les Bitcoin et la plupart des cryptomonnaies décentralisées) de la même manière que les autres cryptomonnaies. Plutôt que d’être répartie sur les ordinateurs de tous les utilisateurs faisant fonctionner le logiciel « nœud », la base de données où sont enregistrés les échanges de XRP est hébergée par des partenaires de confiance, sur ce que l’on appelle un réseau privé ou « permissioned ». Actuellement, les partenaires privés sont notamment des banques, des organisations de transfert de monnaie et des universités. En plus du fait que tous ses tokens ont été créés par les fondateurs du réseau et non par des personnes extérieures disposant de la puissance informatique nécessaire, ces partenariats laissent penser que le Ripple n’est pas un système décentralisé. ... "
" ... Neumann ne touche aucun salaire de WeWork (techniquement, il n’a pas signé de contrat de travail). À la place, il a encaissé des dettes, notamment une marge de crédit personnelle de 500 millions de dollars garantie par un nombre non divulgué d’actions de catégorie B. L’entreprise elle-même lui a également accordé une série de trois prêts d’une valeur totale de 32 millions de dollars. Deux de ces emprunts ont été remboursés par le biais d’actions. ... "
" ... Rappelons cependant que techniquement, de très nombreuses années sont encore nécessaires à la compréhension du génome et du fonctionnement du cerveau. Par ailleurs, une dizaine d’années au moins est nécessaire au développement éclairé et au perfectionnement de ce type d’implant. Mais cela n’empêche pas l’armée américaine de travailler d’ores et déjà sur le déploiement de technologies telles que « le contrôle optogénétique » (manipulation des neurones par stimulation lumineuse) ou encore l’amélioration de l’ouïe et de la vue grâce à l’implantation de micro-implants. Ces implants neuronaux pourront par exemple permettre le contrôle d’un drone par la simple pensée. ... "