Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela dit, Apple est connu pour faire une entrée tardive dans des marchés tout en parvenant néanmoins à s’imposer, comme il l’a fait avec le lecteur MP3, le smartphone, la tablette et (sans doute) la montre intelligente. L’entreprise pourrait réitérer. Le Touch ID est arrivé bien après les premiers lecteurs d’empreinte digitale, mais il a immédiatement élevé la barre et le Face ID de l’iPhone X a le potentiel de faire de même avec la reconnaissance faciale. ... "
" ... Fort de cette reconnaissance tardive mais reconnaissance tout de même, le tableau sera présenté lors d’une exposition à la National Gallery de Londres. En outre, si le nouveau propriétaire n’a pas souhaité révélé son identité, le mystère plane également autour du vendeur, le désignant sous l’appellation pratique de « collectionneur privé ayant acheté le tableau à la suite de sa restauration ». Mais selon plusieurs sources, le « mystérieux vendeur » ne serait autre que le richissime propriétaire du club de foot de l’AS Monaco, Dimitri Rybolovlev, féru d’art et, en effet, grand collectionneur s’il en est. Toujours selon ces mêmes sources, il aurait fait l’acquisition du « Salvator Mundi » en 2013 lors d’une vente privée et aurait déboursé 127 millions de dollars pour s’en emparer. ... "
" ... La majorité tardive est constituée d’acheteurs réticents. Ils ont tendance à être sceptiques quant aux nouveaux produits et peuvent attendre des années avant de suivre les trois premiers groupes. En général, ce n’est que lorsqu’ils voient que le produit est massivement adopté par la population, et qu’ils estiment qu’ils n’ont plus le choix, qu’ils changent de produit. ... "
" ... Mais cette reconnaissance (tardive), sans dissiper tous les doutes, serait néanmoins de nature à apaiser les craintes des investisseurs professionnels qui craignent la formation d’une bulle qui, par définition, ne tarderait pas à éclater. Même de prestigieuses institutions financières, comme la BCE, se sont emparées du « dossier Bitcoin », et ont fait montre de pédagogie, estimant que la cryptomonnaie ne représentait pas un « danger macroéconomique ». Des considérations à des « années-lumière » du conglomérat japonais GMO Group qui a fait état de sa volonté de mettre en place un système de versement des salaires… en Bitcoins ! Signe que l’institutionnalisation de la monnaie numérique est en marche et que cette initiative devrait rapidement faire des émules. ... "