Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après un début d’année mené tambour battant, Hermès est progressivement rentré dans le rang, marquant même un ralentissement au quatrième trimestre. Dans le détail, le fabricant des sacs Birkin a vu sa croissance organique progresser de « seulement » 4,6% sur la période, là où les analystes tablaient sur 5,8%. Un élément qui a « contrarié » les investisseurs, le titre reculant de 0,39% dès les premiers échanges à la bourse de Paris. En outre, Hermès fait moins bien que la concurrence puisque ses ventes, sur l’ensemble de l’année ont augmenté de 6,7% à 5,55 milliards d’euros. Une progression légèrement supérieure aux 6% du marché du luxe, mais qui demeure néanmoins bien loin de celle de LVMH qui, grâce à la puissance de feu de Louis Vuitton et de Dior, a signé une croissance à deux chiffres, de l’ordre de 12%. ... "
" ... Un lancement sans tambour ni trompette qui fait désormais du Bitcoin un actif comme un autre que l’on peut échanger, au même titre que l’or, le dollar ou le pétrole. Une manière pour la cryptomonnaie de « rentrer dans le rang » et de s’acheter une conduite ? Rien n’est moins sûr, mais toujours est-il qu’il est désormais possible de prévoir aujourd’hui à quel prix on achètera le Bitcoin dans un certain temps, et donc de parier sur son évolution. Ainsi, le Chicago board options exchange (CBOE), une des deux plateformes boursières américaines de contrats à terme, estime qu’un Bitcoin vaudra 17 310 dollars au 17 janvier 2018, soit un peu plus de 1000 dollars que sa valeur actuelle. Mais cette institutionnalisation à marche forcée va-t-elle faire perdre au Bitcoin son attractivité ? ... "