Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Kourtney est l’une des sœurs Kardashian dont on cite le moins le prénom, et pourtant, elle entreprend dans plusieurs domaines. Récemment, elle a lancé son site Poosh, véritable bible lifestyle et e-shop rassemblant ses produits préférés. En 2018, la jeune femme s’était engagée politiquement pour transformer une loi datant de 1938 régulant les produits utilisés dans les cosmétiques. Un projet que l’Environmental Working Group lui avait proposé de porter jusqu’au Congrès, à Washington. En 2016, Forbes a estimé ses revenus à 10 millions de dollars. ... "
" ... Les marques Happy Belly et Echo peuvent ainsi s’attendre à accueillir plusieurs sœurs dans les mois à venir. ... "
" ... L’histoire des sœurs Williams est digne d’un film hollywoodien : un père noir qui se charge lui-même de l’éducation de ses filles et qui, malgré ses connaissances limitées en tennis, leur apprend à jouer dans les rues de Compton, en Californie. Serena se rappelle : « On voyait des gens passer dans la rue avec des AK-47 et on se disait “C’est l’heure de rentrer à la maison”. Quand on entendait des coups de feu, on se baissait à terre ». ... "
" ... Mais pour l’heure, c’est à Méribel que les deux sœurs s’affairent pour finaliser les derniers préparatifs pour l’ouverture du Coucou. ... "
" ... Pour les deux sœurs, la vente d’une partie des parts de leur société à Coty représente une aubaine pour la fortune de leur mère, Kris Jenner, qui est aussi leur manager. Selon nos calculs, cette dernière possède 4,9 % de Kylie Cosmetics et 8 % de KKW Beauty, et a obtenu 10 % du produit des ventes. Pour la première fois, Kris Jenner figure cette année sur la liste des femmes les plus riches d’Amérique, avec une fortune estimée à 190 millions de dollars. ... "
" ... Quid du financement de ces nouveaux projets ? Si les deux sœurs ont investi leurs deniers personnels au départ – Oncovia disposant lors de son lancement d’un capital social de 15 000 euros – elles ont récemment été rejointes par de nouveaux investisseurs qui n’ont pas hésité à mettre au pot mais dont le montant de la participation est tenu secret. Marine et Cindy Bringuier sont également accompagnées par le fonds Raise qui leur a octroyé un prêt à taux zéro de 100 000 euros. Désormais accompagné d’investisseurs chevronnées et aguerris, Oncovia dispose de tous les atouts pour accomplir son destin et surtout permettre aux femmes atteintes d’un cancer de réapprendre à vivre. Et cela n’a pas de prix. ... "