Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le problème, c’est qu’il n’existe pas d’études sérieuses concernant l’impact de ce marketing sur la psychologie des foules et les habitudes de consommation. Cela mettrait des mois de travail pour être capable d’évaluer ces effets rebond. Mais je reste convaincu que ce mythe technologique génère forcément une surconsommation. ... "
" ... Les conséquences sont sérieuses. Les refinancements coûteront plus cher, les services de la dette, le paiement des intérêts, aussi. ... "
" ... On constate toutefois que le leadership est largement perçu comme du domaine des activités « sérieuses ». Les artistes qui ont réussi à pénétrer les sphères de pouvoir et d’influence afin d’œuvrer à un changement social, sont en grande partie issus eux-mêmes des mêmes cercles dominants. L’immense popularité de Bono lui a permis d’utiliser la plateforme fournie à Davos pour promouvoir la campagne ONE afin de combattre la pauvreté extrême, aidant ainsi à mobiliser plus de 25 milliards d’Euros. Depuis des décennies, le leadership d’Elton John, en faveur des personnes porteuses du VIH/Sida, est remarquable. Le plaidoyer de Leonardo di Caprio sur la crise climatique est louable. ... "
" ... Or, même si elle a des avantages, cette démarche de contrôle-sanction montre de sérieuses limites. D’abord, elle est, je le crois, difficilement soluble dans la société française. Surtout, elle est contre-intuitive : on imagine mal un fournisseur dénoncer son propre client, au risque de le perdre en cassant leur relation de confiance. Enfin, ces mesures ne s’attaquent qu’aux mauvais payeurs et ne représentent pas une solution actionnable pour les PME victimes de la situation. ... "
" ... Puis les choses sérieuses ont commencé. Tout d’abord, Brewer m’embarqua dans quatre mouvements G (un mouvement au cours duquel les passagers ne ressentent plus le poids de leur propre corps, alors que l’avion effectue une parabole). Ce fut bien plus intense que ce que j’avais imaginé. Pourtant, j’ai bien réalisé les exercices que j’avais appris la veille : ils m’ont permis de garder la plus grande partie de mon sang dans la partie supérieure de mon corps, en particulier la tête. ... "