Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alors concrètement, comment agir ? Écouter les conseils de son médecin et prendre sérieusement son traitement constituent la base de la prise en charge d’une maladie chronique, mais cela ne suffit pas. Quand on vit avec une maladie chronique, c’est toute sa vie qui doit être “chouchoutée”, chaque choix doit être pris en faveur de son bien-être. Un médecin, à qui le patient ne devra d’ailleurs pas hésiter à poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Pour autant, la maladie peut se manifester différemment d’un individu à un autre. Il est donc essentiel d’apprendre à se connaître dans la maladie. ... "
" ... Cette solution n’est jamais sérieusement débattue, comme le confirment ces pompeux « Etats généraux des comptes de la Nation». ... "
" ... Et si tout cela vous a sérieusement ouvert l’appétit, passez boire un verre au bar et goûter la cuisine du Chef du 99 Haussmann, Gregory Cohen… au restaurant ou en room-service, disponible 24h/24 et 7j/7. ... "
" ... Si cette transition commence à se produire sérieusement, alors le scénario de pic de la demande qu’on pensait voir en 2030 sera bien plus précoce que cela. ... "
" ... Si nous travaillons sérieusement, d’ici à ce que nous arrivions au déclenchement de cette explosion de l’intelligence, nous pourrions être en mesure d’en contrôler la détonation. Nous pourrions alors obtenir de fabuleux résultats plutôt que quelque chose de destructeur et de nocif. C’est d’ailleurs le message d’espoir délivré par mon livre, en l’occurrence mettre tout en œuvre pour parvenir à un dénouement positif en encourageant les gens à travailler d’arrache-pied pour obtenir ce résultat. Beaucoup des personnes qui ont lu le livre, en particulier dans sa première édition, ont pu en sortir avec le sentiment que je suis plus négatif sur les avancées de l’IA que je ne le suis dans les faits. Il est vrai le livre aborde davantage les risques potentiels que les aspects positifs mais c’est une prise de position choisie. Ce n’est pas parce que je pense que les probabilités penchent plus du côté négatif, mais plutôt pour inviter à la réflexion. En connaissant le pire, il est ainsi plus facile de l’éviter. Si j’avais été dithyrambique ou béat, nous aurions perdu de vue les potentiels dangers inhérents à cette explosion de l’intelligence. Je suis plus optimiste que les gens ne le pensent. ... "