Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ensuite, Pierre-Henri Chuet sépare le groupe en différentes équipes et crée trois niveaux hiérarchiques: les upper managers, les middle managers et les opérationnels (les pilotes). Les premiers ont accès à une carte tactique et doivent décrire la mission et le terrain aux seconds, qui doivent enfin donner les ordres aux derniers : “C’est dans ces moments que l’on voit que de la bonne préparation d’une mission, dépendent 90% de sa réussite, relève M. Chuet. Car en vol, on se rend vite compte que si les pilotes ont mal été briefés, on doit leur donner davantage d’informations, ce qui augmente leur charge de travail et diminue d’autant leur capacité à communiquer efficacement.” Et ce qui est vrai pour les pilotes l’est aussi pour le “uppercut-management” : plus la mission est complexe, plus il leur est difficile de la transmette aux exécutants. ... "
" ... Klarna fait payer aux détaillants 3 à 4 % sur chaque transaction, soit un peu moins que les 4 à 5 % de frais d’Afterpay. Une différence essentielle sépare les deux entreprises : Klarna est en train de devenir une entreprise de services financiers à part entière. Elle est devenue une banque agréée en Suède en 2017 et offre un financement à plus long terme pouvant aller jusqu’à 24 mois, avec intérêts, pour les articles coûteux (comme les ordinateurs portables) vendus par un petit nombre de détaillants. Sebastian Siemiatkowski a déjà fait de Klarna une banque en ligne en Europe, avec une carte de débit pour les dépenses quotidiennes. ... "
" ... Une rue sépare le mini-musée de l’usine de production, en un instant on passe de l’histoire à la réalité. Le changement d’ambiance est radical, des dizaines de carrosseries sont suspendues et défilent au rythme de leur assemblage. Malgré quelques robots et la multitude d’installations à la pointe de la modernité, on sent qu’ici encore c’est la main de l’homme, le savoir-faire, qui est privilégié. Il suffit de s’attarder un peu à l’atelier de contrôle peinture pour comprendre le niveau d’exigence demandé. Là trône un immense capot de Mulsanne, en trois endroits des ronds de craie blanche isolent des défauts de peinture. Après avoir scruté, à plusieurs, cette pièce de carrosserie, personne n’a jamais réussi à distinguer le moindre problème ! Il faut croire que les années d’expériences des maîtres carrossiers Bentley, développent chez eux des qualités d’observation hors du commun. Au fil des allées se dessinent de belles carrosseries (dont la Continental Convertible…), et également de belles mécaniques. C’est l’occasion d’admirer de plus près le fameux et imposant moteur W12 : une pièce impressionnante qui dévoile également le train avant. Vu de près, les disques et mâchoires de freins sont énormes, certainement les plus gros que j’ai pu observer sur une supercar. Interdiction de filmer ici, mais on notera quand même la multitude de peintures personnalisées, avec parfois des goûts particuliers, comme cette teinte jaune-dorée sur une Mulsanne… ... "