Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette année, c’est une Mercedes 300 SL ‘Roadster’ de 1957 qui a séduit le public en remportant le prix éponyme. Une auto restaurée à la perfection par un des plus grands spécialistes de la marque installé dans la région parisienne. Son propriétaire a dû ressentir les bénéfices de son investissement. ... "
" ... Le Burgundy séduit à coup sûr les amateurs d’adresses de luxe intime et confidentiel. Ici on est loin de la frénésie des grands hôtels de la capitale mais plutôt dans une atmosphère plus à taille humaine. Mais c’est sans oublier sa localisation idyllique et ses infrastructures qui lui confère bien le rang d’un 5 étoiles parisien. Du côté des chambres, elles satisferont les aficionados d’un look plus actuel, contemporain mais sans oublier le côté chaleureux. Un pied à terre parisien pour les connaisseurs ! ... "
" ... Le processus mi-digital et mi-humain de Pipplet séduit de grands groupes comme Renault, Zalando, Eiffage, et des nombreux centres d’appels. Pipplet compte aujourd’hui 150 clients et ne compte pas s’arrêter en si bonne voie ! ... "
" ... L’Hortus 2019, 35% Grenache, 35% Syrah, 30 % Mourvèdre, séduit par sa robe saumon lumineux. Le nez déroule des notes d’agrumes et de framboise. La bouche, harmonieuse et fraîche est raffinée et croquante. ... "
" ... L’offre de Flatlooker ne séduit pas que les nomades. En temps normal, la recherche d’appartement, notamment dans les zones en tension – Paris pour ne nommer qu’elle – est souvent synonyme de galère : il faut multiplier les visites – sept en moyenne pour obtenir un logement à Paris -, se coltiner les fameuses visites groupées où 30 personnes font la queue pour évaluer un appartement vétuste, toujours avoir avec soi une copie de son dossier imprimé etc. Dans cette perspective, la recherche à distance à des arguments à faire valoir. Notamment durant le confinement. Alors que tout le secteur de l’immobilier était à l’arrêt avec l’impossibilité de faire des visites, Flatlooker a tenu : “Même si notre activité a diminué, nous avons tout de même réussi à louer 50 appartements entre avril et mai, note Nicolas Goyet.” Après le déconfinement, l’activité de Flatlooker est repartie de plus belle, bien aidée par la possibilité de s’éviter nombre de déplacements dans les transports en commun et les visites groupées façon “cluster”. ... "
" ... Un sens du marketing qui a beaucoup séduit investisseurs, clients et même grands cabinets de conseil anglo-saxons : je me souviens d’avoir été invité à échanger avec l’expert mondial IoT de l’un d’entre eux, qui ne comprenait pas pourquoi je prédisais (en fait dès 2016) l’implosion de cette étoile alors montante. ... "