Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans l’App Store d’Apple, on ne trouve aucune application d’anti-virus efficace. La raison est claire : Apple les interdit. Selon l’entreprise, la plate-forme iOS a été conçue avec toutes les mesures de sécurité nécessaires et les utilisateurs doivent simplement l’accepter. Pour être juste, iOS est une plateforme assez sécurisée, donc l’iPhone souffre moins des problèmes de sécurité que connaissent les Smartphone Android. Malgré tout, il ne faut pas croire que l’iPhone reste à l’abri des problèmes de sécurité et de confidentialité, comme l’illustre la récente attaque d’1,1 milliard de badverts eGlobber. ... "
" ... Il s’agit des sites web à connexion sécurisée c’est-à-dire comportant un cadenas vert suivi de HTTPS dans la barre d’adresse (le « S » signifie que les données sont sécurisées). Il faut noter qu’une connexion SSL (Secure Sockets Layer) ne garantit pas nécessairement que l’interlocuteur soit une personne de confiance. Par conséquent, il vaut mieux privilégier les sites connus. ... "
" ... Jitsi est une application open source sécurisée qui a récemment été lancée sur le marché. Elle offre de multiples fonctionnalités de chat vidéo, et les personnes qui se joignent à votre chat n’ont pas à créer de compte. ... "
" ... La blockchain, cette base de données sécurisée, décentralisée, sans intermédiaire, qui stocke les échanges et les transactions tout en les rendant infalsifiables, est présentée par certains comme une menace pour la pérennité d’un acteur-clé de l’économie : le tiers de confiance, celui qui garantit que les paiements seront effectués, et qui valide l’existence légale d’un contrat. Or sans confiance, pas d’économie. De ce point de vue, les tiers de confiance du « monde d’hier » n’auraient plus leur place dans une civilisation digitale marquée par une accélération croissante du processus de désintermédiation et des logiques de partage. Un assureur pourrait donc parfaitement être remplacé par un système mutualiste entre particuliers fondé sur le peer-to-peer et dont la blockchain garantirait la fiabilité comme la bonne marche. ... "
" ... Pourquoi la blockchain attire-t-elle autant les entreprises à l’heure actuelle ? Son principe repose sur une base de données sécurisée, infalsifiable affichant un niveau optimal de traçabilité des données. Comment ? Grâce à toutes les données distribuées sur chaque « nœud » associé à la blockchain et non sur un seul et même serveur. C’est le concept de DLT ou de Distributed Ledger Technologie : l’accord par consensus de la majorité des serveurs est nécessaire pour obtenir la validation d’une écriture. Or sur une base de données classique, cette autorisation sera fournie par la base elle-même et non la majorité des acteurs concernés. ... "
" ... Sur Twitter, M. Marlinspike a déclaré que la publicité avait présenté Telegram comme une application sécurisée, alors qu’en réalité toutes les communications et tous les contacts sont stockés dans une base de données qui pourrait facilement être ciblée par la Russie. Il a prévenu que Moscou pourrait cibler les employés de Telegram en Russie pour avoir accès à cette base de données. ... "