Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est surréaliste que votre vie soit aussi bouleversée, que vous subissiez une telle perte, et que vous réalisiez que le monde continuera à tourner. En dépit de votre souffrance, le reste du monde continue à avancer, ce qui peut vous rendre confus et frustré. ... "
" ... Le réseau surréaliste la met sur les pas de Pablo Picasso qu’elle rencontre au tournant des années 1935-1936. Leur complicité les conduit à collaborer autour de Guernica au printemps 1937. Révélant le processus de création de la fameuse toile, Dora Maar en photographie les diverses étapes. Cette fascination mutuelle menant à une liaison de plusieurs années conduit Dora Maar à progressivement se réinventer sur le plan artistique. Si elle expose encore des photographies en 1939, la peinture prend quant à elle de plus en plus le pas dans ses recherches. D’abord inspirée par Picasso, elle trouve peu à peu son style durant l’Occupation dans des peintures sombres, intimes et empreintes d’une gravité et d’un sentiment de solitude typique de la période, ceci avant de se consacrer à un travail sur le paysage, la menant vers l’abstraction dans les années 1950. ... "
" ... L’artiste surréaliste Salvador Dalí affectionnait tellement Le Meurice que, pendant plus de 30 ans, il a séjourné dans l’une des deux suites présidentielles du premier étage un mois par an. Le Meurice d’aujourd’hui a su perpétuer cet esprit Maison auquel chacun peut aspirer le temps d’un tea time mémorable, d’un brunch haut en saveurs, d’une escapade cocooning au Spa…en d’autres termes, le premier des Palaces parisiens n’a pas fini de nous émerveiller ! ... "
" ... Mon essai de la Chiron était un peu surréaliste. Leitzinger a d’abord pris le volant, puis nous avons changé de sièges. Dans le trafic de l’autoroute I-95, elle se comporte aussi bien que toute autre voiture, avec cependant une suspension plus rigide. Fenêtres ouvertes, on entend le doux grondement des 1500 chevaux, prêts à donner tout ce qu’ils ont. Mais je n’ai pas “cédé” à la tentation. Au contraire, j’ai même gardé la voiture en mode automatique tout le trajet, sans passer au mode “sportif” et je ne suis jamais allé au-dessus de 130 km/h. J’ai conduit comme une vieille dame, ne voulant pas faire peur à Butch Leitzinger ou abîmer ce bijou à 2,5 millions d’euros. ... "