Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cela peut surprendre notre monde digitalisé, mais quand on pense au marketing par l’objet et à ses fameux « goodies », on s’aperçoit que de nombreux Français y sont très attachés. Parmi les objets les plus prisés, on retrouve le tee shirt personnalisé, tout juste derrière le stylo. ... "
" ... Laissez-vous surprendre par la fraîcheur de ce rosé aux arômes délicatement floraux qui vient rejoindre la famille des vins produits par Olivier et Stéphanie Ramé dans l’Aude. Démocratiquement gastronomique, La Culottée arbore une séduisante robe claire. Si elle est douce et fruitée, elle sait étonner avec une longueur en bouche épicée qui accompagnera à merveille vos apéritifs estivaux. ... "
" ... Le classement pourrait vous surprendre. Londres, qui abrite tant de start-up, n’en fait pas partie. Oxford et Cambridge, pourtant si souvent associées aux entreprises axées sur la technologie, n’en font pas non plus partie. Ces villes sont tout simplement trop chères pour donner une chance aux entreprises numériques débutantes. ... "
" ... Réussir à surprendre nos clients ! En matière d’accueil par exemple. À leur arrivée, il n’y aura présenter d’enregistrement.ils n’auront plus à présenter ni leur passeport, ni leur carte de crédit. Ce travail de collecte des informations se fera désormais en amont C’est du bon sens ! Nous devons absolument nous mettre à la place de nos clients si nous voulons enclencher les bonnes actions. Les directeurs d’établissements doivent nouer directement le contact avec eux, créer une relation de confiance et les accueillir personnellement. ... "
" ... Si le « timing » et le « calendrier » de ce « road-show » à la française a de quoi surprendre, ces séances de travail, qui n’ont pas de caractère officiel et ne sont pas publiques, ont été programmées avant l’émergence du mouvement des gilets jaunes et le cadre des échanges avec Emmanuel Macron reste (encore) à arbitrer. Des dirigeants d’Andreessen Horowitz, Sequoia Capital, General Atlantic, KKR ou encore Goldman Sachs figurent parmi la quarantaine de capital-risqueurs et d’investisseurs attendus ces mercredi et jeudi dans la capitale française. Comme rappelé par Reuters, l’enjeu pour Paris est double : convaincre ces fonds à la puissance de feu financière sans équivalent d’augmenter leurs investissements dans l’Hexagone, mais aussi mettre en avant les atouts d’un écosystème mêlant grandes écoles, chercheurs et accélérateurs et incubateurs de jeunes pousses. En effet, si le nombre de créations de start-up s’est envolé en France, ces entreprises peinent à « transformer l’essai » et à accéder au statut de « licorne » (seulement trois en France : Blablacar, Criteo et Vente-privée), terme utilisé pour évoquer des sociétés valorisées à plus d’un milliard de dollars. ... "