Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans ce cadre, la supervision de cette initiative au sein de l’entreprise est bien une affaire de Gestion des Ressources Humaines, et ce, à plusieurs titres : ... "
" ... Le World Bee Project CIC est la première organisation privée à lancer une initiative mondiale de supervision des abeilles mellifères afin de fournir des connaissances de pointe directement aux millions d’exploitants agricoles dans le monde. L’objectif est d’améliorer la contribution des pollinisateurs à l’économie et aux moyens de subsistance. Grâce au Cloud d’Oracle, le World Bee Project permet d’obtenir une vue d’ensemble en temps réel de l’état des ruches qui sont connectées à ce système de surveillance et d’analyse. Ainsi, nous fournissons aux chercheurs les informations cruciales leur permettant de travailler avec les gouvernements et d’endiguer le déclin des abeilles. ... "
" ... Le message général de l’affaire Ghosn semble fortement soutenir un principe de base de la responsabilité des entreprises : plus le pouvoir et l’influence du chef de la direction est grand, plus l’attention et l’engagement du conseil d’administration doivent l’être également afin d’assurer une supervision significative de l’administration. Et cela s’applique à toutes les relations entre le conseil et les directeurs généraux, pas seulement aux alliances multinationales dont le président / directeur général perçoit plus de 15 millions de dollars par an. ... "
" ... Les images ci-jointes (Fountainhead et PDM25) ont été réalisées par Martin Rico et Jorge Ciprian et elles ont été réalisées pour le compte d’Imaginactive sous la supervision de l’auteur. ... "
" ... Les missions de coaching font toujours l’objet d’une supervision continue pour permettre à l’équipe de progresser et de se prémunir contre les reflets systémiques. ... "
" ... Sous la supervision de l’ancienne conservatrice du prestigieux musée parisien, l’hôte se balade entre Renaissance et nouveau millénaire. La maison Frey étoffe les couloirs d’une moquette esquissant les dessins géométriques des tourelles royales, dans le bar, des photos monumentales signées Jean Grisoni conviant paysages et détails architecturaux, le mobilier aligne des créations de Johanna Grawunder, Ettore Sottsass, Naoto Fukasawa, Marcel Wanders ou Achille Castiglioni. Splendide maison d’esthète. Le regard s’arrête également sur une magnifique œuvre murale : les outils de jardinier (arrosoir, sécateur, taille-haie, grand compas…) issus de la collection privée du paysagiste Guillaume Pellerin. ... "