Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces sujets prennent d’autant plus d’ampleur aux yeux de la nouvelle génération qui veut agir pour changer les choses et donner un sens à tout ce qu’elle entreprend. Cette génération n’est autre que l’épargnant de demain. ... "
" ... Les sujets mentionnés ci-dessus couvrent une variété de conversations que vous devriez éviter, il est donc légitime que vous vous demandiez de quoi vous allez bien pouvoir parler à la pause café. En réalité, de nombreux sujets se prêtent bien aux discussions entre collègues et s’incluent pas de charge émotionnelle. Ceux-ci incluent par exemple : ... "
" ... Les sujets sont multiples. Une réflexion s’impose donc autour d’une vision claire des ambitions stratégiques de l’entreprise. Ce sont elles qui orienteront vos priorités. La réflexion « outils » n’intervient qu’à la fin de la réflexion, lorsque vous en êtes à identifier les moyens pour réaliser vos ambitions, et ce en accord avec l’existant, particulièrement la culture et l’organisation de votre entreprise. ... "
" ... Ne manquez pas la prochaine sélection des sujets TED Talks en février. La conférence portera sur les dernières avancées scientifiques et les mesures prises pour lutter contre le changement climatique. ... "
" ... Parmi les grands sujets qui occuperont le trio fondateur, Vera Kempf, Brice Lecompte et Denis Fayolle, la construction de la « marque » Singulart à travers une couverture des foires ou le développement d’une offre BtoB. Il est aussi question de créer de la différentiation auprès des artistes (data partagée, renforcement de la visibilité, fonctionnalités innovantes…) pour s’afficher comme un acteur incontournable de l’Artech. Enfin, une nouvelle levée de fonds est prévue à la rentrée, objectif : investir le marché de la revente. ... "
" ... « La planète ne peut pas continuer à fonctionner comme elle l’a fait jusqu’alors », explique Jamie Bainbridge. « On le voit dans tous les sujets liés à la durabilité, qu’il s’agisse du changement climatique ou de l’empreinte carbone. Les consommateurs comprennent de plus en plus qu’ils doivent changer leurs habitudes. » Il n’y a donc pas meilleur moment pour l’essor du cuir de champignon étant donné que les consommateurs sont actuellement plus conscients de leur impact. « Le monde a compris, au cours de cette année d’enfermement, que nous ne pouvons peut-être pas continuer comme si de rien n’était », affirme Jamie Bainbridge. ... "