Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Avant la pandémie, la génération Y déclarait déjà que la protection de l’environnement était sa principale préoccupation, suivie par les soins de santé et la prévention des maladies, le chômage et l’inégalité des revenus/la distribution des richesses. Pour la génération Z, l’environnement est également la priorité, suivie par le chômage et le harcèlement sexuel. ... "
" ... Facebook est de loin le réseau social n°1 dans le monde, avec 2,4 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. La plateforme de Mark Zuckerberg est suivie de près par YouTube, qui compte 2 milliards d’utilisateurs mensuels. L’application WhatsApp, propriété de Facebook, comptabilise 1,6 milliard d’utilisateurs, tandis que Facebook Messenger en possède 1,3 milliard. Suivent WeChat avec 1,1 milliard et Instagram avec 1 milliard. ... "
" ... La Zone euro et le Royaume-Uni vivent une récession marquée à -10,2 % cette année, suivie de rebonds timides. L’Italie, l’Espagne et la France figurent parmi les pays les plus durement touchés sur le plan de la croissance. Le continent nord-américain n’est pas en reste avec des contractions de 8,4 % pour le Canada et 8 % pour les Etats-Unis. Du côté des économies émergentes, la reprise devrait être plus soutenue que la récession. ... "
" ... Le risque de bulle est très élevé à Munich, suivie par Toronto, Hong-Kong et Amsterdam. Francfort, Vancouver et Paris sont aussi dans la zone à risque de bulle, tandis que l’on constate de forts déséquilibres à Zurich, Londres, San Francisco, Tokyo et Stockholm. Les évaluations sont tendues à Los Angeles, Sydney, Genève et New York. En revanche, les marchés de l’immobilier de Singapour, Boston et Milan semblent évalués à leur juste valeur, alors que Chicago reste sous-évaluée. ... "
" ... Va-t-elle être suivie par d’autres ? Pour l’instant, les courtiers n’y croient pas, assurant qu’ils sont « indispensables » pour ficeler correctement les dossiers pour les agences bancaires. ... "