Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au cours des années suivantes, l’activité sur internet continue à se développer mais rencontre des passages plus creux. En effet, tout projet entrepreneurial connaît des périodes fructueuses mais également des périodes plus compliquées. ... "
" ... À la tête de LinkedIn France depuis janvier 2017, Fabienne Arata a pour ambition de créer de l’engagement sur la plateforme et d’offrir des opportunités de développement de carrière aux membres français. Après ses études de marketing à la SKEMA Business School, de 1985 à 1988, elle rejoint l’entreprise IBM Global Services France, où elle passe les douze années suivantes à piloter des actions de communication et de développement interne. Quelques années plus tard, elle crée, dirige et anime le premier réseau de femmes chez ManpowerGroup France, constitué de 3 500 femmes. ... "
" ... En prenant les mesures suivantes, il sera beaucoup plus difficile pour les cybercriminels d’accéder à une caméra intelligente. ... "
" ... Les trois étapes suivantes s’appliquent aux chefs d’entreprise, aux scientifiques, aux entrepreneurs et aux professeurs qui souhaitent expliquer ce concept complexe, mais qui éprouvent des difficultés à trouver les bons mots. ... "
" ... Tout comme les suivantes, cette terrasse appartient au Groupe Paris Society qui rouvre tout juste ses portes. Ce lieu d’exception est en plein cœur de l’Opéra Garnier. Dégustez les délicieux plats du chef Julien Chicoisne dans ce jardin urbain verdoyant à l’écart du brouhaha quotidien. Sa carte saura satisfaire les plus gourmands tout comme les plus raisonnables. ... "
" ... « J’ai passé la majeure partie des deux années suivantes en URSS, où je travaillais à l’Institut de Biophysique et à l’hôpital pour m’occuper de plus de 200 personnes souffrant d’irradiation aiguë », explique le médecin. « Pendant 30 ans, j’ai travaillé sur de nombreuses études concernant les conséquences médicales à long terme de la catastrophe nucléaire, tout d’abord pour l’Union soviétique, puis pour la Fédération de Russie, l’Ukraine et la Biélorussie ». ... "