Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme si un restaurant 3 étoiles ne suffisait pas, on trouve également au Four Seasons une table gastronomique cantonaise qui fut le premier restaurant chinois auréolé par l’ultime récompense, et cela il y a plus de 10 ans déjà. On se retrouve autour d’une carte imaginée par le chef Chan Yan Tak qui propose un subtil équilibre entre tradition et modernité. Parmi ses plats signature, on peut citer le porc au barbecue, les fruits de mer mais également les fameux dim sum que l’on retrouve à l’heure du déjeuner. ... "
" ... Fini le temps où il suffisait d’utiliser le mot « luxe » pour faire rêver. ... "
" ... Jusqu’à présent, il suffisait de partir en weekend, de faire du sport ou de mieux manger pour avoir la sensation d’être bien dans sa vie, de prendre soin de soi. Mais cela ne suffit plus ! Depuis quelques années, le yoga, les “morning routines”, la naturopathie ou encore la méditation (très en vogue dernièrement avec l’application “Petit bambou”) ont suscité de plus en plus d’adhésion. Mais cela reste bien souvent insuffisant pour réussir une véritable (re)connexion à soi et son environnement. Cela seuls les centenaires de l’île d’Okinawa y sont parvenus en cherchant ce qu’ils ont appelé leur Ikigai, un mot inventé pour désigner la raison d’être et identifier la route à suivre afin de se reconnecter. On dit qu’on est dans son Ikigai quand on a au quotidien cette source d’énergie qui nous permet de surmonter toutes les difficultés. Une énergie source de joie de vivre, source de sens à notre existence et dans le moment présent. ... "
" ... Sur les anciens iPhones, il suffisait d’appuyer sur le célèbre bouton Home pour instantanément déverrouiller l’appareil et voir apparaître l’écran d’accueil en moins de 2, voire 1 seconde, et sans avoir à regarder le téléphone au préalable. C’était beaucoup plus efficace, pratique et rapide, et ça marchait dans presque toutes les situations (au lit, en voiture, au bureau, etc.), à moins de porter des gants, évidemment. ... "