Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Muré dans le silence depuis les coups de force successifs de SFR qui a scellé un accord, au nez et à la barbe de Canal +, pour distribuer les chaînes de Discovery et NBC Universal après s’être emparé des droits de la Premier League anglaise, Orange tente d’organiser la riposte. Ainsi, le PDG de l’ex-France Telecom a fait savoir qu’il envisageait de s’offrir le groupe Canal +…si celui-ci était mis en vente par Vivendi, maison-mère de la chaîne cryptée. ... "
" ... SoftBank contrôle déjà environ un tiers du capital de WeWork via plusieurs investissements successifs d’un montant total de 10,6 milliards de dollars. Le conglomérat nippon pourrait posséder à l’issue de l’opération entre 60% et 80% de WeWork mais cherchera à ne pas consolider l’entreprise dans ses comptes, a dit l’une des sources à Reuters. ... "
" ... Take Eat Easy a effectué deux levées de fonds successifs. Deliveroo a levé de son côté 200 millions d’euros au total après trois levées de fonds. Rocket Internet est le plus grand fonds de joint ventures en Europe. Trois frères allemands, les Samwer, ont lancé ce projet et valent aujourd’hui, par tête, plus de 1,8 milliard d’euros. Ils sont à l’origine du lancement de Zalando, CityDeal (racheté en mai 2010 par Groupon). Ce sont de jeunes gens brillants, qui ont beaucoup d’expériences dans le monde des start-up. Le rachat de Take Eat Easy par Geopost (une société de logistique sous l’autorité de l’État, ndlr) ne s’est pas fait, à mon avis, plus pour des raisons économiques que législatives ou administratives. Encore une fois, je ne participais pas aux négociations et je ne sais pas sur quelles bases les discussions se sont déroulées entre les deux parties. Le mail publié sur le blog Medium indique que 114 investisseurs potentiels avaient dit non pour financer la troisième levée de fonds initiée par les co-fondateurs de Take Eat Easy. Il y avait bien des éléments économiques dans toutes ces considérations. ... "