Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Altran a ainsi subi le 24 janvier 2019 une attaque au rançongiciel d’importance qu’elle a confirmée par un communiqué de presse « Information sur une cyber attaque » en date du 28 janvier 2019 , ce dernier met en avant sa capacité à réagir : ... "
" ... Dématérialisation des services, digitalisation du parcours client, Open Banking… Le secteur bancaire a subi des mutations profondes ces dernières années. Cette révolution, liée au numérique et aux nouvelles technologies, s’accompagne d’une recrudescence des cyberattaques. ... "
" ... Les industries qui ont subi ces perturbations ne manquent pas. Les médias, par exemple, dont beaucoup dépendaient de revenus publicitaires, ne se sont souciés de la valeur réelle offerte aux clients qu’une fois soumis à la volatilité voire à la perte de leurs recettes. Cette prise de conscience a crée de nouvelles opportunités de revenus, induisant un meilleur contenu proposé aux clients. ... "
" ... Oui, c’est la faute à pas de chance. Quelques heures après le départ des Sables d’Olonne, j’ai subi une première avarie en tête de mât : une drisse est sortie de sa glissière et est venue entailler et fissurer la tête de mât. Cela m’a coûté deux jours et demi de retard, le temps de réparer puis deux autres jours à cause d’une météo moins favorable, notamment au passage du ‘Pot au noir’ [ NDLR : zone intertropicale, non loin de l’Equateur, où les vents s’annulent , jusqu’à « pétole », parfois]. ... "
" ... Qui n’a pas subi le « diviser pour mieux régner » ? Stratégie politique communément utilisée, mais aussi stratégie sociale qui tend aux autres le piège mortel de l’émotionnel. Le petit chef clive et fracture, sème la discorde et le trouble, oppose pour affaiblir, créer le malaise et fait du Machiavel sans le savoir. Telle la perfide Albion il jouera une partition basée sur l’illogisme et l’irrationnel, par exemple en préférant s’entourer d’incompétents ou de débutants pour mieux briller au firmament des organigrammes. Le chef rassemblera et jouera l’équipe pour activer une synergie porteuse d’efficience. ... "
" ... Vous êtes dans un temps subi qui privilégie le : « Un temps pour tout et un temps pour chaque chose » ... "