Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Depuis son plus jeune âge, Pauli Murray a toujours remis en question le statu quo. Selon David J. Johns, directeur exécutif de la National Black Justice Coalition : « C’est une personne qui a vécu une vie intersectionnelle avant même que ce terme n’existe ». ... "
" ... En attendant, les Français jouent le statu quo et vivent une période de transition où le choix de la motorisation est complexe. D’un côté, le diesel est le plus économique, néanmoins il est pénalisant sur le plan environnemental. Le véhicule électrique est séduisant mais l’autonomie n’est pas encore assez poussée. Et l’électricité en elle-même est loin d’être bon marché. Plutôt que d’acheter du neuf, certains de nos compatriotes préfèrent attendre et continuent de rouler « quoi qu’il en coûte». Nous aurons de toute façon l’occasion d’en reparler après la campagne des élections présidentielles car selon le résultat, la politique industrielle et économique pourrait varier. Entre les tenants de l’électrique et ceux du carburant dont il faudrait réduire le coût, la France va devoir se pencher sur un mix énergétique pour relancer le marché de l’offre et de la demande. C’est-à-dire réfléchir à la manière dont elle pourrait à nouveau produire des pièces fabriquées loin de nos frontières et dont nous dépendons. Mais aussi se résoudre à mettre en place les conditions favorables au développement de l’électrique. Enfin, prévoir une période de transition pour répondre aux intentions de la commission européenne qui d’ici 2036, souhaite un parc automobile vert. ... "
" ... « Mesurer le statu quo est super important pour nous », affirme Pam Kostka. « De toute évidence, 2020 a été une année difficile après des années de progrès croissants. C’est vraiment juste un rappel brutal que le biais systémique est toujours le moteur de beaucoup de ces conversations. » ... "