Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans nos programmes, nous avons une startup qui utilise le monitoring à distance pour permettre aux infirmières d’intervenir simplement dans les moments opportuns. Une autre entreprise utilise un système ludique qui stimule les fonctions cognitives des personnes âgées, grâce à la rédaction de cartes postales électroniques. ... "
" ... La startup des débuts évolue ainsi profondément, sous l’impulsion des fondateurs, désireux de pérenniser leur business. Elle se mue en entreprise avec pour objectifs de faire du chiffre et dégager des bénéfices. Charge à nous de transmettre ce changement d’état d’esprit à nos prospects. ... "
" ... Les startup proposant des solutions innovantes aux fonctions RH se heurtent presque toujours à cette problématique : comment interfacer leur solution avec un SIRH. Dans un cas, c’est trop compliqué car des développements techniques lourds sont ‘a priori’ nécessaires. Dans un autre cas, c’est possible mais payant, à hauteur de 50 000 Euros pour un simple raccordement, et dans un autre cas… pas de réponse, on s’en fiche de l’innovation ! Et clairement, les RH ne veulent pas avoir à jongler avec plusieurs plateformes et bases de données à la fois : « soit ça intègre le SIRH et on discute, soit ça n’intègre pas le SIRH et on peut faire un test pour voir mais sans plus ». Tout cela est en train d’évoluer très vite, à tel point que 2017 ne ressemble déjà plus à 2016 sur les comportements des acteurs. ... "
" ... Par exemple, la startup Opendoor a développé des algorithmes permettant d’automatiser l’achat de biens immobiliers, qui rend les visites immobilières autonomes et permettent au vendeur de vendre son bien en ligne, de façon presque instantanée et sans passer par un agent immobilier. La start-up Mynd, quant à elle, cherche à transformer la gestion immobilière et à remplacer les administrateurs de biens, via l’automatisation des processus de gestion. HomePad permet de dresser un état des lieux depuis une tablette et Goodbail s’impose comme une plateforme de notation d’appartement entre particuliers. Ces démarches rencontrent un grands succès auprès des consommateurs français car 93% d’entre eux utilisent Internet pour la recherche de biens immobiliers. ... "