Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Des stars de toutes nationalités figurent au classement, notamment Jackie Chan (n°5, 45,5 millions de dollars), qui fait la vedette en tant que meilleure star de cinéma chinoise. Il est apparu dans six films sortis en 2017, et possède notamment sa propre ligne de salles de cinéma. ... "
" ... Jusqu’à lundi, plus de 400 yachts plus ou moins récents sont les stars de Miami, et nous avons sélectionné pour vous les dix navires à ne pas manquer. ... "
" ... Les stars et les marques, une vieille histoire ... "
" ... Mais entre les footballeurs stars égéries des podiums et autres marques et disposant d’un compte en banque confortable et ceux désireux de tenter une « aventure exotique » pour assurer l’avenir, une troisième catégorie est sur le point d’émerger. Les « footballeurs “entrepreneurs” avec pour plus éminent représentant Mathieu Flamini, illustre inconnu du grand public, qui serait pourtant, non seulement le joueur français le plus riche mais aussi, et surtout, le plus riche du monde tout court, devant David Beckham considéré par les équipes internationales de Forbes comme le footballeur le plus riche du monde ! Rien que ça ! Et ce devant les Ronaldo, Messi ou donc David Beckham. Une courte présentation s’impose. Mathieu Flamini est né en 1984 – il va donc sur ses 34 ans, âge qui scelle le crépuscule de la carrière d’un joueur de haut niveau – et a fourbi ses premiers armes à l’Olympique de Marseille où il s’est révélé en 2004, lors de la campagne européenne de l’OM. Repéré par les plus grands clubs européens à la faveur du bon parcours des Phocéens cette année-là (les Marseillais atteindront la finale de la « petite » coupe d’Europe), il s’engagera finalement à Arsenal avant de signer au Milan AC puis à Crystal Palace. Avant de signer récemment à Getafe après une longue période d’inactivité. ... "
" ... Pour les stars d’Hollywood et les autres aristocrates de la période d’avant guerre, il y avait la Duesenberg, première supercar américaine, et la Bugatti Type 41 ‘Royale’, conçue pour épater la clientèle couronnée d’Ettore Bugatti. La Duesenberg SSJ de 1935 de Gary Cooper a récemment trouvé un nouveau propriétaire pour la somme de $ 22 millions. Bien qu’aucune des 6 Bugatti Royale ne soit passée en vente publique depuis 1987, les prix obtenus à cette époque-là de $ 8,5 millions et $ 8,7 millions respectivement pour deux Royales, sont équivalent à un ordre de prix de $ 40 millions à $ 60 millions d’aujourd’hui. ... "
" ... Toutes les plus grandes stars ont été photographiées ici en train de siroter un ou deux cocktails. C’est d’ailleurs en ces lieux qu’a été prise la célèbre photo de Brigitte Bardot avec un foulard assise à une table. Parmi les autres illustres invités, l’on retrouve Jack Nicholson, Cher et même des membres de la famille royale comme Grace Kelly et le prince Charles. ... "