Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est aussi le moment où la visibilité manque et les sorties de pistes sont nombreuses. Dans les stands, les mécaniciens se rongent les gants à l’idée de voir une auto sortir dans les graviers. Les dégâts peuvent être importants et coûteux en temps de réparation. La pression monte d’un cran au lever du soleil, il reste encore 8 heures de courses et les stratégies s’affinent pour assurer l’arrivée sur le célèbre et mythique circuit des 24 heures. ... "
" ... Les stands d’exposition paraissent comme le moyen le plus sûr utilisé pour faire connaître au grand public les nouveaux produits. Grâce à ces stands, vous attirerez un public plus large. ... "
" ... Mis à part les gros développeurs tels que Square Enix, Bandai Namco et Sega, une grande partie des stands a été louée par toutes sortes de fabricants de consoles et quelques fabricants de mobiles. ... "
" ... Pour les smartphones, il fallait se diriger vers les stands de Sony, Huawei et LG. Ce dernier cherche à se relancer après un G5 qui a déçu, et a présenté un G6 alléchant. L’autre géant sud-coréen a cédé à la tentation des grands écrans puisque ce nouveau modèle est équipé d’un écran bord à bord de 5,7 pouces (1 440 x 2 880) au format 18:9. Un format qui détonne sur le marché des smartphones plus habitué au 16:9. ... "
" ... Que penser alors de Renault, qui avait réservé l’un des plus grands stands de Vivatech pour Mobilize, sa nouvelle offre de mobilité ? En fait de nouveauté, Mobilize est une sorte de « revival » d’Autolib, verdi pour la circonstance (voitures et batteries recyclables). Pourtant le service de Bolloré n’a pas disparu par manque d’écologie, mais plutôt à cause d’Uber : pour le même prix, je n’ai pas besoin d’aller chercher la voiture, ni de la conduire, ni de chercher une place. Uber n’a pas disparu, au contraire les Taxis G7 se sont mis au niveau. Les mêmes causes pourraient bien entraîner les mêmes effets, voire pire : le stand Mobilize était cerné de véhicules autonomes, prêts et déjà en service (en Chine ou aux USA), qui œuvrent, comme le chinois Neolix, à accélérer l’évolution de la réglementation en Europe. L’Allemagne met les bouchées doubles, il y va de la survie de quelques-uns de ses fleurons industriels : VW, BMW et Mercedes craignent leur disruption par les véhicules autonomes. Espérons que la France ne s’égare pas une fois encore sur le chemin de l’exception culturelle qui est en train de coûter très cher aux médias français : à vouloir trop protéger, on fragilise dans un monde aux frontières définitivement perméables. La disruption est aussi affaire de réglementation… ... "