Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 7. Quels sont les standards de sécurité pour les avions ? Quel est le minimum exigé pour l’expérience des pilotes ? ... "
" ... Elle porte une ambition qui correspond aux standards de nos sociétés européennes, tout en laissant les acteurs du numérique faire ce qu’ils maîtrisent le mieux : innover et concevoir des outils efficaces et adaptés à chacune de leurs communautés. L’interopérabilité ou des outils uniformisés et pensés pour tous les réseaux sociaux sont voués à l’échec, mais des objectifs forts qui laissent place à l’innovation offrent l’opportunité au secteur de s’adapter. Les réseaux sociaux bénéficient d’une agilité et de moyens leur permettant d’implémenter des outils de modération et des filtres de sécurité, de les tester et d’en mesurer les effets. ... "
" ... Les complexes standards sont dérivés de la norme, en marge de laquelle ils se développent. Les médias – au sens de moyens de communication – sont, entre autres, ceux qui véhiculent cette norme, favorisant le déclenchement de ces complexes. En effet, les complexes résultent la plupart du temps d’une crainte personnelle et intime qui semble être confirmée dans la réalité. Cette validation extérieure déclenche le complexe conscient, interprétation subjective dont l’intensité dépend de la sensibilité de chacun. ... "
" ... Les termes standards que recherchent habituellement les investisseurs, et l’importance des options dans la compensation des employés, pourraient ne plus être la manière la plus répandue d’organiser son entreprise. La Delaware C. Corporation elle-même pourrait tomber en disgrâce pour laisser la place à des modèles innovants qui profitent de la technologie de blockchain. ... "
" ... Parce que les standards communément établis pour la compréhension de l’actualité sont sur le déclin, rendant de plus en plus difficile de déterminer la crédibilité de l’information, Internet est devenu un outil particulièrement propice à la prolifération de la désinformation. Les théories du complot sont nées d’une suspicion grandissante à l’encontre des gouvernements et des médias, ce qui a pour résultat des “affirmations selon lesquelles les faits ne se sont pas produits comme on le croit”, explique la professeure. ... "