Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au centre spatial Kennedy à Cap Canaveral, à 18h27 heure locale (23h27 à Paris), a décollé de son pas de tir le lanceur transportant un satellite de télécommunications de la firme luxembourgeoise, la Société Européenne des Satellites (SES). Le premier étage de 41 mètres s’est séparé du reste exactement 2 minutes et 41 secondes après le décollage pour redescendre avec des rétrofusées et atterrir en douceur sur une plateforme flottante dans l’océan Atlantique 8 minutes 32 après le lancement. En avril 2016, le premier étage avait déjà servi pour le lancement de la capsule Dragon vers la station spatiale internationale (ISS) pour une mission d’approvisionnement dans le cadre d’un contrat avec la Nasa. ... "
" ... Au sujet du secteur spatial, Elon Musk a insisté sur le véritable problème qu’il reste à résoudre : la fabrication d’un « système de lancement orbital réutilisable entièrement et rapidement. Ce serait le Graal ». Selon l’homme d’affaires, le fait que les lanceurs soient encore aujourd’hui jetables, bien que certaines parties puissent être réutilisées, constitue l’obstacle principal du secteur et empêche de faire baisser le coût des vols spatiaux. Il ajoute que si les gens trouvent ridicule l’idée d’appareils aérospatiaux à usage unique, « c’est comme ça que fonctionnent les lanceurs ». ... "
" ... Avec toutes ces données, il ne reste plus qu’à les analyser et à commencer à préparer la prochaine phase du tourisme spatial : les vols spatiaux motorisés. Pour cela, il faudra également terminer la cabine des clients de Unity afin d’offrir le confort ultime lors de ce vol unique en son genre. Le salon de vol de Virgin Galactic a été achevé en août 2019, et est resté vide en attendant que les plus de 600 clients payants puissent en profiter avant et après les vols. ... "
" ... Jeffrey Manber, entrepreneur spatial de longue date et PDG de Nanoracks (qui a par ailleurs servi dans le gouvernement Reagan dans les années 1980, où il avait aidé à établir le Bureau du commerce spatial) raconte : « Ce sont les Russes qui ont fait les premiers pas dans la commercialisation de services spatiaux. À cause de l’effondrement économique en Russie, il a fallu décider que les secteurs dans lesquels le pays était leader (Aeroflot, le Ballet du Bolchoï ou l’espace) devraient se débrouiller seuls ». ... "
" ... Mark Boggett, directeur général de Seraphim Capital, spécialiste de l’investissement spatial, suit de près ce nouveau lancement. Un certain nombre de start-ups dans lesquelles Seraphim a investi pourraient un jour être clientes de Virgin Orbit, et profiteront du fait que la société s’envolera finalement des Cornouailles, au Royaume-Uni, « plus tard dans l’année ». ... "