Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Faire des achats ? Je ne me souviens pas vraiment de ce que c’est. Parfois je trouve cela amusant, et parfois je veux juste que l’algorithme le fasse pour moi. Il connaît mes goûts mieux que moi maintenant. ... "
" ... Je me souviens d’un article paru il y a une quinzaine d’années dans la Harvard Business Review, signé de Nicholas Carr, qui titrait : « IT does not matter ». Il ne niait pas le rôle de l’informatique. Il voulait dire que si tout le monde faisait la même chose avec son informatique, il n’y aurait plus de différentiateur concurrentiel. Cela voulait dire également que l’informatique, avec ses datacentres, ne doit pas accaparer trop de ressources – en personnel, en négociations financières et juridiques, etc. – autant d’efforts qui n’ont rien à voir avec la quête de dynamisme des entreprises. ... "
" ... Je me souviens d’une discussion avec mon frère alors que j’étais dans une phase vraiment compliquée avec l’organisation début 2016. Je lui disais vouloir partir à Paris pour développer la structure et que ce serait certainement plus simple. Il me répondit : « Strasbourg est une capitale européenne, on est nés ici et je suis certain que ce ne soit pas pour rien ! C’est d’ici que de grandes choses pourront se développer partout en Europe ! ». ... "
" ... Je me souviens encore du jour où l’iPhone original est sorti. Au bureau, l’excitation régnait et à l’époque, personne ne savait que les smartphones changeraient tout comme ils l’ont fait, ni que l’iPhone deviendrait le succès tonitruant qu’il est depuis lors. Comme beaucoup d’autres, je pense que cela est dû au bruit habituel qui entoure les sorties Apple – une chose qui existait avant l’iPhone et qui, bien sûr, existe toujours aujourd’hui. Bien que j’aie en horreur cette tendance des fans d’Apple, je ne peux nier qu’à partir du 3GS, j’ai été moi aussi un grand fan. ... "
" ... « Je me souviens d’une visite au domaine viticole italien I Clivi dans la ville paisible de Corno di Rosazzo, non loin de la frontière slovène, dans le Frioul-Vénétie Julienne. À mon arrivée, le débourrement venait de commencer et la sève brillait encore sur les vignes. Ici, où les douces collines de vignobles suivent le rythme des arbres fruitiers au bord de la floraison enivrante, il est impossible de ne pas se poser et être reconnaissant. Les vins du défunt vigneron Zanusso et de son fils Mario incarnent la grâce et la pureté, en particulier leur élégant et pétillant RBL, élaboré à partir de Ribolla Gialla. Le Brazan Bianco, un blanc monocépage, nuancé et herbacé, élaboré avec du Tocai Friulano, offre à la fois complexité et verve. Aux côtés de ces charmantes muses, je contemplerai la gratitude et les nouveaux départs ! » ... "
" ... « Je me souviens quand j’ai fait The Butler avec Lee Daniels et que je jouais le personnage du majordome à la Maison Blanche, outre la garde-robe et les perruques que je portais qui me transformaient en ce personnage, j’ai certainement utilisé le parfum pour me mettre dans l’ambiance de ce vieux chat d’école. Le parfum en général, à quelque titre que ce soit, qu’il s’agisse de nourriture, de brûler de la sauge ou de l’encens dans votre maison ou de mettre des huiles essentielles dans un bain, ou encore de mettre un parfum, tout cela change quelque chose. Je me souviens de cela depuis mon enfance, de ma mère qui se parfumait quand j’étais enfant, quand elle se préparait à sortir et de mon grand-père qui entrait dans la pièce après s’être douché et pour se préparer pour le travail. Il avait mis son eau de Cologne et sentait si frais et propre. Ce sont des choses dont vous vous souvenez toute votre vie, tout comme vous vous souvenez de la musique ou de tout ce qui est visuel. Tout cela joue un rôle ». ... "