Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette volonté de progrès génère pourtant des questions, notamment sur la souveraineté nationale. Les adeptes d’une solution “Made in France” sont prompts à soulever des arguments parfois infondés sur l’externalisation du stockage des données publiques et le recours à des fournisseurs non-Européens. L’enjeu vital de la digitalisation de l’État et de l’administration réside bien entendu dans la protection des données, quel que soit leur niveau de sensibilité, mais également dans les garanties fournies par les opérateurs de Cloud en termes de sécurité et souveraineté. La nationalité du fournisseur ne doit pas concentrer le débat. Seul le doit le respect de règles strictes sur la cybersécurité, le chiffrement et la chaîne d’approvisionnement, qui sont des éléments plus pertinents pour assurer la protection des données publiques. ... "
" ... La note que nous avions publiée en novembre 2019 avec le think-tank Digital New Deal sur le danger de perte de souveraineté éducative et culturelle s’avérait, hélas, prémonitoire. ... "
" ... La souveraineté nationale vise donc la préférence nationale ou européenne dès lors qu’il s’agit d’intégrer des solutions numériques, en faisant connaitre les acteurs locaux et leurs solutions auprès des décideurs publics notamment et des acteurs privés également, là où les géants du web occupent des monopoles. ... "
" ... Pour garantir cette souveraineté industrielle et numérique, nous devons investir dans les entreprises motrices de la transition écologique puisqu’elles seront les plus à même de saisir les opportunités économiques de demain. ... "
" ... Réconcilier souveraineté et cryptomonnaie ... "