Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme il est bien souvent le cas, Dieuveil et Lancine ont été supportés par des réseaux dans leur création d’entreprise. “Il n’est pas facile de se lancer, car ce n’est pas notre métier de base, les réseaux ont su nous rassurer à certains moments” commente Dieuveil. Umòja a reçu l’accompagnement de 100 jours pour entreprendre mais également d’un label de créateurs parisiens “Un autre monde est possible”. ... "
" ... On m’a souvent posé la question : « Comment faire lors d’un oral quand on nous pose une question piège ? ». ... "
" ... Pour autant, ces valeurs souvent historiques et ancrées, ne doivent pas être brandies comme de simples trophées ou sorties de leur étagère de façon inopinée ou purement opportuniste. Au quotidien, elles doivent exister concrètement pour les collaborateurs, les clients et les candidats. ... "
" ... Pourtant, comme souvent, il y a un monde entre le rêve et la réalité. Bien sûr, l’entreprise libérée a permis une prise de conscience et fait émerger des pistes voire des opportunités pour donner jour à des organisations réinventées. Mais, souvent limitée à une approche purement théorique et philosophique, elle a pu conduire certains à se perdre dans les méandres de la transformation. ... "
" ... Très souvent, passées les deux premières transmissions, les héritiers ne savent pas précisément de quoi ils ont véritablement hérité, quels sont leurs droits – régime, dividendes… – et encore moins leurs devoirs vis-à-vis de l’entreprise familiale. Sans dividende perçu, ni investissement de leur part, ces héritiers, peu informés et impliqués, se préoccupent rarement de l’entreprise et de son devenir et, sans vraiment le savoir, ils la pénalisent durement. L’entreprise risque fort en effet d’être fragilisée si l’actionnariat ne soutient pas ses projets d’investissements par manque d’intérêt, de connaissance ou s’il se sent floué car les dividendes envisagés ne sont pas au rendez-vous. ... "
" ... « On nous demande souvent comment on décide quels contenus sont autorisés sur Facebook », déclare Monica Bickert, vice présidente de la gestion de la politique générale de l’entreprise dans un article de blog ce mardi. « Ces décisions sont extrêmement importantes car elles permettent de nous assurer que Facebook est à la fois un lieu sécurisé et où l’on peut librement exprimer son point de vue ». ... "