Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... David Mallon, vice-président et analyste chez Bersin, soutient que les services centralisés seront les premiers, en matière de ressources humaines, à être impactés par la robotisation et/ou l’automatisation. Rapidement, le travail humain devrait y être suppléé, voire même remplacé. ... "
" ... De son côté, l’ESA soutient 140 startups chaque année, et en cherche davantage. Frank Salzgeber, responsable du programme de transfert de technologie et de couveuses d’entreprise, expliquait que 88 % de leurs startups existaient toujours. Paradoxalement, il regrette que ce chiffre soit si haut, parce qu’il prouve que son agence ne prend pas suffisamment de risques, d’après lui. ... "
" ... Frédéric Hottinger soutient une approche pragmatique et non idéologisée de la question. Selon lui, la norme se doit d’être évolutive et flexible. Le patron de Sofibus défend une approche basée sur une recherche de solutions en commun, en impliquant toutes les parties prenantes : les acteurs du secteur (dont les plateformes) et les agences de régulation. Frédéric Hottinger est d’ailleurs lui-même très impliqué dans la promotion de cette démarche et l’applique concrètement, dans ses activités, en intégrant au maximum les régulateurs pour les aider à mieux appréhender les enjeux pratiques associés aux monnaies virtuelles. On ne peut qu’être en accord avec cette démarche pragmatique qui a le mérite de ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. Encore une fois, si la régulation est nécessaire, elle doit être un levier de développement de ce nouveau marché à la fois financier et technologique. Cette manière de concevoir la régulation des crypto-monnaies saura-t-elle se faire entendre à temps ? L’avenir nous le dira. ... "
" ... Le gouvernement soutient fermement son plan concernant le futur du pays dans le domaine de la FinTech, en s’armant d’une politique sans précédent. ... "
" ... L’Omidyar Group, fondateur d’eBay, soutient de nouvelles approches pour relever les défis du monde entier, de la lutte contre la pauvreté aux secours en cas de catastrophe. En Afrique, en Inde et en Amérique latine, le groupe philanthropique se concentre sur l’accès à l’éducation high-tech. Il a également soutenu des organisations à but non lucratif qui fournissent une aide d’urgence aux réfugiés de pays ravagés par la guerre comme le Sud-Soudan et la Syrie. ... "
" ... Valérie Masson-Delmotte est diplômée de l’École centrale Paris en 1993. Elle y soutient en 1996 une thèse de doctorat en physique des fluides et des transferts. Depuis 1997, la paléoclimatologue est chercheuse au Laboratoire des sciences du climat et de l’environnement du Commissariat à l’énergie atomique, dont elle est devenue la directrice de recherche en 2008. Ses recherches portent sur l’évolution des climats passés et l’impact du climat futur. Depuis 2015, elle est coprésidente du groupe numéro 1 du GIEC. Elle est membre du Haut Conseil pour le climat, créé en 2018 et placé auprès du Premier ministre français. ... "