Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Des organisations et sociétés telles qu’ARM, Autodesk ou la fondation Bill & Melinda Gates soutiennent cette entreprise. ... "
" ... Deux facteurs soutiennent ces perspectives favorables. D’une part, la pentification des courbes de taux d’intérêt améliore la rentabilité des activités de transformation des banques dont les marges augmentent avec la hausse de l’écart entre les taux d’intérêt de court terme et de long terme. D’autre part, le taux de dépôt négatif – qui pénalise les liquidités des banques commerciales détenues auprès de la BCE – ne devrait pas diminuer pour deux raisons. ... "
" ... Le Pixel 2 et le Pixel 2 XL soutiennent pourtant la comparaison avec l’iPhone 8 ou l’iPhone X et le Galaxy S9 ou S9+ en termes de photo, de batterie ou d’assistant intelligent. Ils sont aussi bien placés lorsqu’il est question de prix, puisque cette offre promotionnelle fait du Pixel 2 le moins cher des smartphones hauts de gamme, s’il est acheté directement auprès du fabriquant, et sans échange avec un ancien appareil. ... "
" ... Les personnes qui soutiennent cette technologie ne sont pas des idéalistes naïfs. L’acteur du capital-risque Tim Draper a soutenu deux entreprises de la crypto-monnaie. Brendan Eich, de Basic Attention Token fame, a précédemment créé JavaScript et cofondé Mozilla. ... "
" ... L’épouse et la fille du feu milliardaire Charles Schusterman soutiennent l’éducation et la communauté juive, ainsi que les questions touchant leur ville d’origine : Tulsa, dans l’Oklahoma. Depuis sa création en 1987, la fondation a donné plus de 1,2 milliard de dollars et s’est développée pour inclure la Schusterman Foundation-Israel en tant que branche en Israël. De nouvelles missions ont également été créées, telles que la ROI Community et la Schusterman Fellowship. ... "
" ... Pour les employeurs, le service coûte 300 dollars par employé pour chaque mois de besoin ; pour les particuliers, 350 dollars par mois. Le « projet de soins » moyen, comme le décrit Lindsay Jurist-Rosner, dure en moyenne trois mois. Mais elle et l’investisseur Jenny Abramson soutiennent que le gain de temps en vaut la peine. « Lorsque vous économisez ce genre d’argent en temps pour les employés, et leurs familles, c’est un avantage énorme », dit Jenny Abramson. « Ils constatent que 55% des utilisateurs ont récupéré plus de dix heures de travail lorsqu’ils ont commencé à utiliser Wellthy, et 33% des personnes qui l’utilisent ont déclaré que cela leur a évité de prendre un congé ou de démissionner ». ... "