Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est si bon de se soustraire au cortège des contraintes habituelles qui n’en finissent pas de nous mener par le bout du nez. Toutes ces obligations insignifiantes qui à la longue nous pourrissent une journée. Les horaires en sont une parfaite illustration. Jeter son bonnet par-dessus les moulins devient une riche idée pour nous rappeler que nous avons des envies, des désirs, des besoins, des rêves aussi et qu’il est si doux de ne plus mettre un mouchoir dessus. Se réveiller comme un ado à midi… Déjeuner à 15 heures… Rentrer à l’aube… Pourquoi pas si le cœur vous en dit. ... "
" ... En revanche, se soustraire à ses responsabilités et trouver des excuses équivaut à une réponse passive lorsque quelque chose ne va pas, et ce n’est pas l’attitude adoptée par les gagnants. Oubliez tout ce que vous ne pouvez pas contrôler (la météo, les forces du marché mondial, etc.) et concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire. Tout est entre vos mains, y compris la réussite. ... "