Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cross River Bank souscrit des prêts de l’ordre de 1 milliard de dollars par mois, soit quelque 30 milliards de dollars en neuf ans seulement. ... "
" ... Détentrice trois ans plus tard de 35 % du capital de la firme française, Artemis avait souscrit une augmentation de capital de 3,7 millions d’euros. La famille Pinault, qui s’était engagée en 2013 à s’impliquer sur une période de cinq ans pour un montant de 12 millions d’euros, se désengage après avoir tenu parole. Cet investissement a permis à “Michel et Augustin” de franchir une nouvelle étape de son développement avec un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros en 2015. ... "
" ... Leocare permet au plus grand nombre de Français d’être « assurées.és et rassurées.és » grâce à une solution 100% mobile, flexible et sans engagement. C’est une assurance entièrement digitale dont l’une des valeurs repose sur une différenciation entre l’assuré et le client : « L’assuré.e, souscrit et paye son assurance car c’est obligatoire, sans vraiment savoir quoi et pourquoi. Le client, quant à lui, a des exigences, a besoin d’une offre personnalisée, d’un service rapide et adapté à ses usages… avec une volatilité liée à son niveau de satisfaction » explique le co-fondateur Christophe. ... "
" ... Morgan Stanley prévoit que Apple TV + pourrait devenir une entreprise de 9 milliards de dollars d’ici 2025 si seulement un utilisateur d’Apple sur dix souscrit au service de streaming. Cela contribuerait à propulser l’activité de services à forte croissance d’Apple, qui a enregistré un chiffre d’affaires record de 12,5 milliards de dollars pour le trimestre terminé en septembre. ... "
" ... Quand on souscrit à une néo banque, ce n’est pas une banque classique, on ne peut donc pas s’attendre à avoir le même type de services, même si elles martèlent que ce sera pareil. En revanche, le secteur de la banque est déjà suffisamment réglementé, donc il n’est pas question d’en rajouter une couche. ... "