Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... (Il sourit). Oui, mais enfin ce n’est pas notre but ultime. On sait qu’on sera toujours en état d’infériorité par rapport aux structures étrangères, car la vie sociale en France est très différente du reste de l’Europe. Avec un coureur en France vous êtes obligés d’avoir un contrat de travail, quand à étranger ils sont tous travailleurs indépendants. Vous avez une différence de coût de 30 à 40% entre les deux. Après le modèle français sur la durée, offre des gros avantages de protection sociale non négligeables aux coureurs. Mais au moment de la négociation des contrats, on est dans une situation de désavantage. C’est un problème de compétitivité qui n’est pas que financier. Il y a aussi la question du temps de travail… Bref on a des problématiques en France avec lesquelles à l’étranger, on ne s’embête pas. Et on les fait sourire. Le monde anglo-saxon notamment. Après je suis très heureux des moyens mis à ma disposition. Je pense aujourd’hui qu’en termes d’organisation et de qualité des structures, on est dans le top 5 mondial. ... "
" ... A commencer par «Tout nous sourit» qui démarre comme une version moderne de Feydeau -spécialiste des infidélités bourgeoises- avec le couple d’Audrey (Elsa Zylberstein) et de Jérôme (Stéphane de Groodt) qui tente de sauver les apparences d’une histoire éprouvée par l’usure du temps: Partageant sans le savoir la même idée d’aller réfugier leurs amours illicites dans la maison de campagne familiale, ils se retrouvent nez à nez. La farce de l’hypocrisie fait très vite place à l’émotion, servie par la qualité d’interprétation des tous les acteurs. On rit, on pleure, on sourit… et on encourage les spectateurs à venir voir le film de Mélissa Drigeard. ... "