Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De la même manière, la crise a également soulevé de nombreux enjeux globaux liés à la supplychain, avec une forte augmentation des demandes comparées aux capacités logistiques au niveau global. Nous souffrons par exemple de la pénurie de composants électroniques et cela impacte le fait de devoir livrer du matériel dans les temps impartis. ... "
" ... La crise sanitaire a soulevé de nouvelles questions telles que la possibilité pour une banque centrale de monétiser la dette publique des Etats européens (c’est-à-dire de financer les déficits publics par de la création monétaire). Une équation complexe qui prend en compte un ensemble de paramètres qu’il convient d’expliquer. ... "
" ... Le problème a été soulevé et, le mois dernier, Mark Zuckerberg a soutenu dans un édito pour le Washington Post que les entreprises de médias sociaux ne peuvent pas et ne devraient pas être tenues responsables de surveiller les contenus publiés et partagés. Dans ce cas, comment trouver un équilibre entre ce que les gouvernements des États-Unis ou du Royaume-Uni ou d’autres encore pourraient dire. Lorsque le gouvernement singapourien a présenté un projet de loi sur le contenu policier, on s’est immédiatement plaint qu’il s’agissait d’une entrave à la liberté d’expression et que ce projet ne pouvait être autorisé. Vous pouvez voir le dilemme. ... "
" ... Le second point soulevé concerne le manque de clarté des offres, notamment en ce qui concerne leur photo de présentation. L’arnaque paraît grossière, mais de nombreuses personnes se sont fait avoir. Ainsi les photos de console de jeux dernières générations vendues très peu cher servent, en réalité, à vendre des… autocollants. De même des photos de téléphones récents sont utilisées pour vendre des coques. Surtout, l’association pointe des produits qui ne répondent pas aux normes européennes. On y apprend que Wish a par exemple vendu des bagues contenant un niveau de cadmium et de plomb prohibé en Europe. ... "
" ... L’INPI n’a soulevé aucune objection de non brevetabilité, et l’OEB (Office Européen des Brevets) en rédigeant l’Opinion Ecrite ne l’a pas soulevé non plus. Dans le jargon des experts, il s’agit en effet d’un procédé de traitement de mesures, et le procédé logique produit un effet nouveau sur le traitement des mesures. Par exemple si la détermination d’une frontière par le programme lui-même permet d’obtenir une plus grande fiabilité des alertes, on a un effet technique. Cette méthode permet de plus d’optimiser et de gagner en sollicitation de ressources machines compte tenu du grand nombre de paramètres à surveiller, et fait gagner en temps de calcul de manière significative. ... "
" ... Un entrepreneur en technologies, David Heinemeier Hansson, a soulevé le problème pour la première fois en tweetant que les algorithmes de l’Apple Card étaient discriminatoires à l’encontre de sa femme. La preuve ? Sa limite de crédit est 20 fois supérieur à celle de sa femme. De même, le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, a affirmé qu’il pouvait emprunter dix fois plus que sa femme sur leurs Apple Cards. Hansson a déclaré que sa femme avait une meilleure cote de crédit et que le couple déposait des déclarations de revenus communes. De même, Wozniak et son épouse remplissent également des déclarations communes et partagent des comptes de carte de crédit et des comptes bancaires. ... "