Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette étude révèle un modèle à bout de souffle. Salariés et managers aspirent à de nouveaux rôles et à de nouveaux modes de fonctionnement. Ils attendent plus d’autonomie, de coopération et de responsabilisation. ... "
" ... Grâce à son talent et à ses compétences, Clément Emery apporte un souffle dynamique et enthousiaste au Bar Botaniste du Shangri-La Hotel, Paris. ... "
" ... Mais cette proposition a néanmoins eu le mérite de redonner un second souffle à Gemalto dont l’action a nettement rebondi depuis l’intérêt affiché d’Atos, après avoir traversé un sérieux trou d’air en début d’année en raison de l’attentisme des opérateurs télécoms dans les cartes SIM et de l’accumulation de stocks de cartes bancaires aux Etats-Unis. Mais c’est finalement Thales qui a raflé la mise après une cour effrénée et moins « éclair » que certains ne le laissent penser (les premiers contacts informels ont eu lieu il y a plusieurs mois). Le groupe de Patrice Caine s’est ainsi engagé à intégrer ses propres activités dans celles du spécialiste de la sécurité numérique pour concurrencer des géants de la Silicon Valley comme Symantec, Cisco ou IBM, dans le cadre d’une opération qui illustre l’abolition des frontières entre les secteurs de l’aérospatiale et de la technologie. ... "
" ... Mais l’époque se veut moderne, innovante. Il faut aux Arcs un souffle créatif audacieux pour faire de cette nouvelle station une création vraiment originale. L’intervention de Charlotte Perriand, “designer” inspirée par le Mouvement Moderne de Le Corbusier et déjà internationalement reconnue, sera alors décisive. ... "
" ... Pour donner au lieu un nouveau souffle, l’équipe a fait appel à l’architecte d’intérieur Dorothée Meilichzon, figure incontournable de la nouvelle génération de designers à l’origine de beaux succès hôteliers comme ceux des hôtels Bachaumont et Grands Boulevards à Paris ou Henrietta Hotel à Londres. Férue de vintage, cette amatrice du style art déco a fait du mélange des genres sa signature. Elle imagine pour chaque projet une identité graphique chaleureuse, prêtant une attention particulière à la palette chromatique des espaces, animés par des pièces aussi bien chinées que réalisées par les artisans locaux. Ici, Dorothée Meilichzon s’est inspirée du ciel minorquin : du bleu pâle et du jaune doré du petit matin aux tons orangé éclatant du coucher du soleil. Un lieu comme un miroir à la beauté de l’île. ... "