Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, quiconque a soudain une idée digitale n’a qu’à créer une monnaie et se lancer. Il existe maintenant plus de 900 crypto-monnaies et crypto-actions sur le marché : presque chaque jour une nouvelle crypto-monnaie est lancée. Le 12 Juin, Bancor, qui projette de créer une nouvelle réserve de crypto-monnaie, offrit 50% de ses tokens et récolta 153 millions de dollars en moins de trois heures, établissant le record de la somme la plus élevée en financement initial. Le jour suivant, une entité appelée IOTA répertoria un token conçu pour des micropaiements de l’Internet des objets , qui a immédiatement atteint une valeur de 1,8 milliard de dollars. Une semaine plus tard, une plateforme de messagerie appelée Status lança son offre de monnaie, récoltant 102 millions de dollars. ... "
" ... Car derrière cet engouement soudain des banques à vous faire changer de cartes, se cachent des motivations moins avouables. ... "
" ... Et soudain, il devient évident que le Domaine de Rochevilaine deviendra l’un de vos lieux de villégiature favoris. ... "
" ... L’impact du Covid 19 a été soudain et brutal. Notre activité a été totalement mise à l’arrêt. Nous avons eu la chance de bénéficier de la décision prise par le gouvernement en mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques. Une ordonnance a donné aux agences la possibilité de proposer aux clients un avoir valable 18 mois plutôt qu’un remboursement immédiat. Nous avons pu déroger aux conditions d’annulation des réservations et préserver ainsi une partie des recettes encaissées au début de l’année. ... "
" ... On pourrait croire de prime abord, qu’un nom de marque tombe du ciel, traverse soudain l’esprit de l’entrepreneur, tel le savant frappé par la grâce de la révélation. Il y a un peu de ça chez Matthieu Beucher, fondateur de Klaxoon : « On se baladait dans Paris avec l’équipe en 2014, raconte-t-il. On traverse une rue et là, on se fait klaxonner par une voiture. On s’est regardés, et on savait qu’on avait enfin trouvé notre nom. » Ce que l’histoire raconte en général assez mal, tant pour le savant que pour l’entrepreneur, c’est à quel point le chemin vers la trouvaille a pu être long et fastidieux. Avant d’adopter Klaxoon, le Rennais et ses associés ont testé plus de 6 000 noms. ... "