Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 50% des dirigeants sondés par Robert Half considèrent la capacité à attirer des profils qualifiés comme primordiale car la pénurie de compétences dans les secteurs des technologies de l’information, de la finance, de la comptabilité, de l’administration et des services financiers reste importante. Elle est alimentée par toute une série de facteurs, dont le manque de formation interne, l’existence de possibilités d’apprentissage externe et/ou de programmes de formation à des compétences spécifiques, comme le soulignent fréquemment les dirigeants. Les feux sont certes au vert, mais il en faudrait peu parfois, pour les voir passer au orange. ... "
" ... Cependant, l’étude de Reputation Institute a mis en avant un point positif : 51 % des sondés gardent un esprit ouvert. « Les gens ne demandent qu’à être convaincus par les entreprises, explique Stephen Hahn-Griffiths. Les entreprises qui arrivent à faire passer le message qu’elles veulent créer un monde meilleur se retrouvent à la tête du classement. » ... "
" ... Pour 76 % des sondés, l’accent mis sur les soft skills peut représenter un frein pour la promotion des employés introvertis, par définition moins aptes à se mettre en avant, faire preuve d’aisance à l’oral, ou encore adopter une posture de leadership. Autre réserve : l’exigence des entreprises en matière de soft skills inciterait les salariés à se présenter sous un faux jour afin de réussir individuellement pour 68 % des salariés. 66% admettent que juger les salariés sur leurs soft skills peut freiner la promotion d’employés compétents. Enfin, pour 61% des salariés, privilégier les soft skills risque de favoriser le “copinage”. Il semblerait que les salariés souhaitent des garde-fous pour éviter tout abus ou toute évaluation injuste, mais sont conscients qu’un candidat ne se résume pas qu’à un savoir-faire ou une expertise, il doit également contribuer positivement à la vie de l’entreprise. ... "
" ... Pour les entreprises, la crise a eu un tout autre impact : 45% des sondés ont perçu leur bureau comme une contrainte en raison de la charge financière que représente le loyer et 24 % ont réduit la taille de leur équipe. ... "
" ... Quels sont les signes de reconnaissance les plus importants pour les salariés sondés ? Sans surprise, l’argent, suivi par les congés payés et non loin derrière, les remerciements.« Tous les salariés aiment être reconnus pour leurs contributions, et pas seulement une à deux fois par an, déclare Brandi Britton, District President chez OfficeTeam. Même si les récompenses monétaires font l’unanimité, les entreprises n’ont pas forcément besoin de dépenser beaucoup. Des éloges réguliers et des signes de reconnaissance peuvent aider. » L’étude s’est intéressée aux plus cadeaux reçus en signe de reconnaissance : une nouvelle voiture, un voyage en Jamaïque, un jour de congé, une montre, une prime, une fête surprise ou encore un mail envoyé à toute l’équipe pour les avertir du travail accompli. Au contraire, quand il s’agit de faire la liste des plus étranges, les employés ne sont pas en reste et listent une tranche de pain, des chaussettes, une peluche, une carte-cadeau expirée, une augmentation de 0,003 dollars ou une pierre tombale en mousse… ... "
" ... Selon une étude internationale, 97 % des dirigeants sondés préfèrent avoir recours à l’arbitrage pour les litiges commerciaux. Voilà qui devrait assurer quelques beaux jours au site “madecision.com”. ... "