Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Comme le luxe est une expérience, Airbnb compte bien soigner les détails. C’est un service digne d’agences immobilières de luxe que va proposer Airbnb. Chaque réservation Airbnb Luxe donne accès à un “concepteur de voyage” dédié et hautement qualifié qui veillera à ce que le séjour soit adapté aux besoins uniques du voyageur à chaque phase du voyage. Après avoir réservé la propriété, le concepteur de voyage peut faciliter le check-in, s’assurer de la coordination d’expériences et d’activités sur-mesure et l’organisation d’une large gamme de services, de la garde d’enfants aux chefs privés en passant par les massages à domicile – ou encore des séances d’entraînement personnalisées dans une salle de gym privatisée. ... "
" ... Réparer, soigner ne suffit donc plus. La fusion de la nature et de la technique à des fins d’amélioration devient la nouvelle norme. Les recherches en matière de mind-uploading, d’affective computing, ou encore de brain computer interface, pour ne citer que quelques-unes, façonnent inéluctablement notre avenir. Ces dernières avancées, couplées aux énormes progrès technologiques et scientifiques réalisés ces dernières années dans le domaine de l’intelligence artificielle, des logiciels de reconnaissance faciale, de nos émotions, d’anticipation comportementale, d’impression 3D, permettent d’entrevoir un avenir où corps et technologie ne feront qu’un et où nos limites biologiques seront surmontées. D’autres avancées que l’on n’imagine pas encore feront également leur apparition dans une trentaine d’années. Pour ce qui est du résultat, les humains augmentés du futur seront dotés de capacités physiques et cognitives supérieures, boostées par la technologie. Neil Harbisson en est le parfait exemple. Cet artiste cyborg, comme il aime se décrire, possède une antenne implantée dans son crâne qui lui permet d’entendre les ondes de couleur. Cette dernière capte la fréquence des couleurs et la retranscrit par une vibration dans son crâne. Il est à présent capable de détecter les ultraviolets et les infrarouges. ... "
" ... Une étude qui ne fait que renforcer l’idée qu’il est de plus en plus difficile de se soigner aux Etats-Unis si vous n’êtes pas millionnaire. En effet, il faudra, après avoir payé des frais de consultation réputés astronomiques, pouvoir acheter les médicaments prescrits. Avec un pourcentage de 306,82 % au-dessus du prix médian des 50 pays qu’a relevé l’étude Medbelle*, et où cinquante millions de personnes de moins de 65 ans, dont 20% d’enfants, n’ont pas d’assurance santé, le pays du rêve américain offre un système de santé très précaire à ses citoyens. ... "
" ... Vous devez soigner les pages produits de votre site internet et de ne pas vous contenter des descriptifs des fabricants ou fournisseurs. ... "
" ... Écouter et soigner la communauté : tels sont les deux piliers de la tactique de MPG. Si le jeu peut désormais compter sur ses sponsors et partenaires, il doit avant tout sa croissance au bouche-à- oreille. Comme à ses débuts. En 2011, Martin Jaglin, Grégory Rota et Benjamin Fouquet sont tous trois manageurs d’une agence de marketing digital parisienne, et ce depuis sept ans. Fans de foot, ils jouent à un jeu de fantasy, Fantaleague, créé en 2005. La structure vivotait, n’offrant guère d’améliorations au « gameplay ». « On a décidé de racheter la structure et de créer Mon petit gazon pour concevoir le jeu dont on rêvait », raconte Martin Jaglin. Les trois cofondateurs en parlent à leurs amis, puis à des amis d’amis. En trois ans, le jeu passe de 5 000 à 45 000 utilisateurs. Ne pouvant plus assurer à la fois le développement du site et leur emploi, les trois acolytes se mettent, entre 2016 et 2018, à plein temps sur le développement de ce projet. C’est Grégory Rota qui s’est lancé le premier dans l’aventure. « L’enjeu était technologique et ce, sur deux plans, analyse le développeur. D’abord, il fallait mettre sur pied un site qui utilisait des langages de code informatique pas aussi développés qu’aujourd’hui. Ensuite, il fallait concevoir un algorithme de notation : la plupart des jeux de fantasy de sport vous font simplement cumuler des points en fonction des performances réelles des sportifs. Nous on voulait faire en sorte qu’un match sur MPG ressemble à un vrai match de foot, avec des vrais scores de foot. Que quand un joueur marque en vrai, il marque dans le jeu. Et que plus sa performance est élevée sur le terrain, plus il a de chances de marquer un but virtuel. » ... "