Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Des sociétés comme IFTTT s’y sont essayées avec plus ou moins de bonheur, en permettant de programmer des actions dans une application mobile et sans faire appel à de l’IA. L’air du temps est aux systèmes intelligents qui apprennent par eux-mêmes en observant les tâches lancées manuellement par les utilisateurs afin de les automatiser comme chez la start-up française Ween.ai. L’idée est simple : plutôt que de répéter plusieurs fois des séquences de commandes vocales, pourquoi la maison connectée ne détecterait pas d’elle-même nos habitudes pour déclencher automatiquement les bonnes actions en fonction du contexte ? ... "
" ... En effet, le groupe de sociétés constitué par le Financial Times pour illustrer « l’entreprise à vocation sociale plus large » montre bien le problème. ... "
" ... Ensuite parce les sociétés européennes qui travaillent dans le monde entier appliquent les mêmes règles fiscales que celles auxquelles se réfère Apple. ... "
" ... Jusqu’à présent, 448 sociétés du S&P 500 ont déclaré des bénéfices pour le deuxième trimestre, dont près de 82% ont dépassé les attentes de Wall Street – le taux le plus élevé jamais enregistré remonte à 1994, selon les données de Refinitiv. Un peu plus de 16% des entreprises n’ont pas répondu aux attentes jusqu’à présent. ... "
" ... Les deux sociétés viennent enfin de dévoiler le système de vêtements spatiaux conçu en collaboration pour les astronautes de Virgin Galactic, comprenant un base layer, une combinaison spatiale, des chaussures, un survêtement et une veste d’astronaute en édition limitée. Il s’agit de la toute première collection de ce type créée spécifiquement pour les astronautes privés. ... "
" ... Plusieurs sociétés ont répondu présentes et ont été mises en concurrence pour décrocher le contrat, parmi lesquelles on peut citer Gemalto, Zetes, Oberthur et Semlex. Après de longues négociations, Semlex finit par remporter le contrat. L’entreprise belge est choisie par la RDC pour mettre en place une base de données nationale et organiser la production des passeports. Le 10 novembre 2015, le nouveau passeport congolais est présenté au Ministère des Affaires étrangères de Kinshasa. ... "