Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, j’ai une équipe qui me suit, qui partage mes valeurs. Nous avons un engagement commun sur le plan sociétal, environnemental. Webaxys est une entreprise humaine, qui passe un cap, qui a connu 40% de croissance en 2016 et qui est en train d’écrire une histoire. Croissance depuis deux ans et perspectives ? Nous avons ouvert une nouvelle ère dans le monde des data centers, c’est véritablement une première. Je suis persuadé que le prochain data center que nous bâtirons pourra être autonome en énergie et celui d’après pourrait même produire et distribuer de l’énergie. Une technologie qu’il sera possible d’adapter à des immeubles, à des maisons individuelles… ... "
" ... C’est pour ces personnes une forme « d’agir sur le monde », un engagement sociétal qui peut venir, s’il est initié et valorisé par l’entreprise (via du mécénat de compétences, notamment), renourrir leur motivation et, partant, leur niveau d’engagement au travail. L’entreprise comme havre de résonance, ce n’est pas une entreprise repliée sur elle-même mais bien, par essence, une entreprise ouverte sur le monde. ... "
" ... Dans la loi PACTE, le cœur d’une « raison d’être » est le progrès sociétal ; Restreinte à cette dimension, elle court le risque d’être trop globalisante pour servir de référentiel aux tâches quotidiennes d’un collaborateur. Pour le permettre, celle-ci devrait être précisée sur deux objets : Le métier et la particularité de l’entreprise : ... "
" ... D’après nous, l’impact sociétal renvoie à la contribution d’une organisation à la société, à travers son rôle d’acteur économique, social ou encore territorial. L’impact sociétal concerne aussi bien l’activité d’une organisation que la manière dont elles développent ses collaborateurs. D’après les DRH et dirigeants que Deloitte a interrogés, l’impact sociétal, dont la diversité et l’inclusion, est désormais le premier facteur permettant d’évaluer la réussite et la performance d’une organisation. C’est une notion qui couvre de nombreuses dimensions et dont la mesure est complexe. Dans le dernier Deloitte Millennial survey, les jeunes interrogés ont soulevé deux dimensions qui semblent être pour nous des indicateurs pertinents : la capacité à entamer ou approfondir une relation avec une entreprise dont les produits ont un impact positif sur l’environnement ou la société (en France, 40% des Millennials l’ont déjà fait) et le désir exprimé par les jeunes de quitter les organisations classiques pour rejoindre celui de la gig economy (en France, 76% des Millennials envisagent de le faire). Ces indicateurs prouvent l’urgence pour les organisations de muter vers une entreprise sociétale. Nous pensons que notre rôle est de les accompagner à en prendre la pleine mesure. ... "
" ... Mais une autre peut être la question de l’engagement sociétal des collaborateurs et des clients, parce que des clients et des équipes engagés sont l’alpha et l’oméga de la pérennité des entreprises – et que ces formes d’engagement reposeront de façon croissante sur ce pivot que constitue l’engagement sociétal. Parce que j’ai besoin de me sentir utile, parce que j’ai besoin que mon métier soit reconnu, sa dimension sociétale deviendra une dimension majeure sans laquelle absentéisme, turnover et désengagement continueront de noircir le quotidien des managers. ... "