Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 4. Un slogan ... "
" ... Le slogan de Fenty Beauty est « Beauty for All » (La beauté pour tous). Depuis toujours, l’industrie de la beauté est très exclusive, s’adressant principalement à une petite sélection de carnations claires, laissant de côté les femmes de couleur et même les femmes au teint très clair. ... "
" ... Le slogan de la vidéo est le suivant : « Puisque nous faisons partie du problème, nous travaillons pour faire partie de la solution ». ... "
" ... Le slogan flatteur de plus grand événement tech au niveau monde interroge cette année. Cette édition 100% digitale n’a pas attiré tout le monde. Déjà l’année dernière la guerre commerciale à laquelle se livrent les États-Unis et la Chine avait conduit certaines entreprises chinoises à repenser leur stratégie commerciale ,entraînant une baisse d’environ 20 % d’exposants chinois. Les États-Unis continuant d’ajouter régulièrement des dizaines d’entreprises chinoises à leur liste noire, la présence chinoise a de nouveau chuté, ce qui est gênant pour un écosystème rivalisant ces dernières années avec la Silicon Valley. ... "
" ... Rêver plus grand. Le slogan du Paris-Saint-Germain n’a jamais paru aussi à propos que lors de cet été 2017. Un « mercato enchanteur » qui a permis au club de la Ville Lumière, propriété du fonds souverain du Qatar, de s’offrir les services de la star brésilienne Neymar pour 222 millions d’euros et de « l’étoile montante » du football hexagonal, Kylian Mbappé, 18 ans, pour un montant presque aussi conséquent : 150 millions d’euros + 30 millions de bonus le tout assorti d’un salaire de 18 millions d’euros par an. Des sommes vertigineuses qui permettent néanmoins d’effacer un mercato 2016 complètement raté avec les arrivées conjuguées de Ben Arfa, Jesé, Krychowiak, dont le club cherche aujourd’hui à se débarrasser. Seul Jesé a jusqu’à présent trouvé preneur du côté de Stoke City alors que le marché ferme jeudi minuit. ... "
" ... – Oui en effet. Lorsque j’ai rejoint le groupe dès la fin de mes études, il y a eu beaucoup d’émotion à ce choix. À l’époque, la marque avait un slogan publicitaire qui m’avait accroché “Capture the spirit”. Ils avaient également une brochure dont le côté architectural était pour moi très inspirant. J’ai trouvé en tout cas un plein épanouissement dans ce groupe. Il ne s’agit absolument pas d’un attachement irrationnel à la marque. C’est juste que j’ai trouvé du sens et du plaisir à mes différentes missions. Hyatt laisse par exemple une grande liberté d’action aux hôteliers entrepreneurs que nous sommes. Cela laisse par conséquent beaucoup de place à l’initiative personnelle malgré une stratégie commune. J’ai pu ainsi déléguer, partager, faire en sorte que mes équipes s’impliquent tous dans les projets et résultats souhaités. ... "