Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce management en silos, encore très influencé par le taylorisme et sa distinction manichéenne entre ceux qui « savent » et ceux qui « exécutent », a pour conséquences des déficits organisationnels majeurs et un manque de reconnaissance des talents des acteurs de terrain trop souvent sous-estimés. ... "
" ... Ces types de personnalité ne fonctionnent pas seulement en silos isolés. Chacune d’entre elles est connectée aux autres et nécessaire à la prospérité de votre entreprise. Au sein d’une start-up, puisque l’équipe est petite et croît rapidement, tout le monde s’attend à porter plusieurs casquettes à la fois et à faire un peu de tout. Cependant, vous devez vous assurer que votre équipe possède en son sein quelqu’un qui excelle à chacun des ensembles de compétences représentés par ces quatre types de personnalité. Cela devrait offrir à votre start-up le bon équilibre entre créativité, réalisme, et proactivité. ... "
" ... La ville intelligente doit oublier le mode de fonctionnement “en silos”, pour préférer le mode « réseau » dans tous les domaines : les infrastructures, les systèmes d’information, les télécommunications, les transports, l’énergie, les entreprises, les relations humaines, les habitations, la santé, les loisirs ou encore la sécurité. ... "
" ... Mais comment les banques peuvent-elles limiter l’utilisation de silos et garantir la protection des données clients tout en permettant aux développeurs de créer de nouvelles applications ? Les plateformes DataOps peuvent notamment collecter, analyser et de rendre disponible rapidement toutes les données. ... "
" ... Systèmes en silos interconnectés, manque d’agilité native, réplication inter systèmes des données… Les organisations publiques peinent à disposer d’une infrastructure homogène et d’une vue consolidée sur leurs données. En conséquence, elles ont tendance à multiplier les applicatifs et les outils renforçant ainsi la complexité de leur architecture. Une complexité synonyme de coûts alors que la conjoncture économique impose de réduire les dépenses publiques. Pour relever les enjeux liés au numérique, elles doivent donc pouvoir se reposer sur un système performant, agile et durable. ... "