Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car si l’on prend le temps d’utilisation d’une voiture particulière, il n’est guère élevé, la voiture étant à l’arrêt près de 98% du temps. Mais si, demain, la voiture est partagée entre des dizaines d’utilisateurs, plus que la quantité, c’est la qualité – et la valeur ajoutée embarquée du véhicule – que les constructeurs se disputeront. Selon le cabinet A.T. Kearney, le contenu et le software totaliseront 60% du coût total du véhicule en 2030 (contre 10% actuellement). ... "
" ... Et si la reconnaissance monétaires avait pour objectif de nous pousser à un changement, il est prouvé qu’il ne sera pas durable. Le sociologue Alfie Kohn parle de « conformité provisoire » (2). Comme pour un régime qui n’aurait pas fonctionné, notre conduite pourra changer pendant un moment seulement. Pour lui, les primes et les récompenses ne modifient pas les comportements basiques liés à notre façon de nous comporter et ne créent pas d’engagement durable. ... "
" ... Et si votre chasse aux œufs prenait vie dans un jardin enchanté cette année ? Retrouvez Shokoro et Mini-Shoko, esprits de la forêt qui changent de couleur selon leurs humeurs. Ou encore l’Œuf des Bois, œuf magique issu d’un arbre ancestral. Leurs pouvoirs ? Illuminer le quotidien et régaler les papilles avec leurs robes de chocolat Grand Cru et leurs garnitures craquantes et fondantes. Une collection inspirée du film d’animation de Miyazaki « Mon Voisin Totoro ». ... "
" ... Même si la plupart de ces outils sont encore en phase de développement, ils vous permettent de réduire considérablement les risques et les anomalies. ... "
" ... Si Facebook est si préjudiciable, pourquoi y revient-on encore et encore ? Une partie du problème, comme l’ont montré d’autres études, est que les gens font de grosses erreurs de prévision lorsqu’ils anticipent le bonheur qu’ils vont retirer de l’usage de Facebook. Ils imaginent qu’ils vont être plus heureux après un passage sur Facebook, mais en fait, ils sont malheureux, et de plusieurs manières différentes. Et ce problème d’anticipation peut expliquer cette addiction au malheur que l’on trouve chez les usagers. ... "
" ... Si, si, ces personnes existent ! ... "