Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aujourd’hui, les seules cryptomonnaies dont nous avons entendu parler jusqu’à présent sont des devises non régulées. Bitcoin, Ethereum, Ripple et autres ne sont guère issues d’une autorité centrale. Et je ne crois pas que ce dispositif ait un grand avenir devant lui car je ne vois pas le Français moyen acheter sa baguette avec des Ether. Cela me semble très difficilement envisageable. Qu’elles puissent accéder à un statut de crypto-actif ou d’actions, pourquoi pas ? Mais pas davantage. En revanche, je pense qu’il existe de véritables opportunités concernant les cryptomonnaies régulées. Citons l’exemple de la Russie qui a lancé une première expérimentation autour du crypto-rouble. Cela engendrerait la capacité de générer du mouvement financier de pair à pair, le tout dans un cadre parfaitement bordé et régulé par les Etats. Ce qui constituerait une véritable évolution pour la technologie. ... "
" ... Aujourd’hui, seules les entreprises les plus avancées en matière de RSE optent pour cette approche. C’est néanmoins à cela qu’il faut tendre sur le long terme, car les entreprises qui auront cette longueur d’avance auront à terme un large avantage concurrentiel sur leur secteur. La RSE sous cet angle deviendra une véritable barrière à l’entrée pour ses concurrents. ... "
" ... Dans quelques années, les seules prestations intellectuelles qui pourront être facturées seront celles qui ne pourront être opérées via ou par une machine. Et clairement, le sourcing et la présélection n’en feront pas partie. Collectivement, les cabinets de recrutement ont encore une influence très forte sur la fonction RH. Surtout, nombre d’entre eux modernisent progressivement leur approche, en s’équipant de solutions innovantes de sourcing et d’évaluation, et en proposant des services complémentaires. Leur capacité à articuler l’ensemble de ces services avec la meilleure fluidité pour l’entreprise et le candidat déterminera leur succès. Pour cela, ils devront embrasser l’innovation, et repenser le modèle économique de la chasse en l’hybridant avec celui du logiciel. Et surtout, ils devront dans de nombreux cas partager. Après tout, la quasi-totalité des cabinets utilise déjà des tests de recrutement sous licence. Il s’agira donc d’un revamping agile ! ... "
" ... Finalement, seules 14,2 % des entreprises étudiées dans ce rapport déclarent avoir vu leur activité se contracter, principalement dans les secteurs liés au tourisme. Cette tendance n’est pas un hasard. Le modèle de l’abonnement reposant sur la construction d’une relation de long-terme, il permet une grande flexibilité dans les stratégies de rétention. Cette flexibilité se transforme en un avantage concurrentiel non-négligeable : une capacité de résistance importante en cas de choc économique, et une aversion bien moindre à l’incertitude. 2020 pourrait bien être, de ce point de vue, l’année 0 d’une accélération vers ce modèle plus que jamais adapté à un monde fait d’inconnu. ... "
" ... Pour les fondateurs de Fuell, seules des solutions de « macro-mobilité » (trajets de plus de 5 kilomètres) permettront d’impacter durablement l’utilisation de la voiture et de proposer une alternative aux transports publics. Avec ses deux batteries amovibles qui permettent de parcourir jusqu’à 200 kilomètres, Flluid affiche une performance exceptionnelle, la moyenne se situant entre 25 à 40 kilomètres. Un e-vélo tout aussi adapté aux déplacements en ville et en banlieue qu’en vacances ou en trajets de loisir. Egalement proposé en version 45km/h, Flluid est un moyen de transport fiable et rapide. ... "
" ... Toutefois, si l’on regarde au-delà des seules microentreprises, la part des créations d’entreprises par des femmes tombe à 25% en 2017, selon les chiffres de l’association Femmes Chefs d’Entreprises. Et la plupart des créations recensées relèvent de secteurs vus comme « féminins » : un tiers des entrepreneures se lancent dans le conseil aux entreprises, un quart dans les services à la personne, et un cinquième dans le commerce. ... "