Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans les services, il est assez difficile d’identifier les tâches aléatoires non répétitives qui pourraient être améliorées et traitées par l’IA. En résumé, globalement est-ce que demain ce sont les machines qui décideront pour nous dans ce monde « infobèse » ? La machine gérera-t-elle certaines de nos tâches quotidiennes, serons-nous guidés et conditionnés par les suggestions des algorithmes ? Vraisemblablement. ... "
" ... Et les robots de services français ? Il nous en reste quelques-uns après la digestion consommée d’Aldebaran Robotics par le Japonais Softbank. Nous avons par exemple le Lyonnais Hease Robotics, le Rouennais Event Bots et le Francilien Partnering Robotics avec leurs robots de services pour l’espace public, A.I.Mergence et son petit robot de surveillance E4 et Blue Frog Robotics et son Buddy. Mais lesquels de ces robots deviendront de véritables plateformes ? ... "
" ... Les services de Cloud computing sont largement invisibles pour le public. Mais il est probable que toutes les grandes entreprises que vous utilisez aujourd’hui, de votre banque à Netflix, de votre ligue sportive favorite à votre fabricant de boissons gazeuses préféré, dépensent des millions de dollars – voire des milliards au cours de certains contrats – pour entretenir leurs réseaux, traiter les interactions avec les clients et stocker des données à distance. ... "
" ... Les services d’accompagnement aux entrepreneurs se sont considérablement étoffés. Y voir clair dans cette nouvelle « jungle », c’est finalement ce dont nos entrepreneurs ont aujourd’hui sans doute vraiment besoin pour faire les bons choix. ... "
" ... Pour les entreprises de services du numérique, et pour les cabinets de conseil, le sujet de l’emploi est actuellement un vrai casse-tête. La crise du COVID a augmenté brutalement le taux d’inactivité des consultants qui y sont salariés, les clients finaux ayant arrêté ou reporté certains projets qu’ils avaient confiés à leurs prestataires. Et un consultant salarié en CDI qui ne travaille plus représentera une charge bien difficile à absorber dès que le chômage partiel, subventionné par l’Etat, va s’arrêter. ... "
" ... Source : services internet et mobiles ... "