Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà de la sphère publique, les entreprises elles-mêmes sentent le vent tourner. A l’image de ce qu’un nombre croissant d’entre elles font pour se doter d’une véritable politique responsable vis-à-vis de l’environnement (RSE), de plus en plus nombreuses sont celles qui considèrent qu’un critère d’attraction de salariés compétents obligera à être exemplaire dans ce domaine également. Déjà, parmi les GAFA, Microsoft annonce sa conformité avec le RGPD en Europe. Facebook annonce qu’il se conformera à la nouvelle loi californienne. ... "
" ... Comment aider les autres : Reconnaître leur valeur, les faire participer, leur donner un rôle, demander comment ils se sentent. ... "
" ... De même, ils se sentent libres de quitter un job, s’ils soupçonnent un manque de respect. On n’achète pas la dignité d’un mongol. Frugaux et ingénieux, ils savent qu’ils ont l’essentiel de leur survie à portée de yourte. Les citadins les plus branchés ont conservé un savoir faire ancestral qui leur permet de survivre sans électricité. Régulièrement ils aiment à renouer avec leur mode de vie ancestral, le temps d’un week-end. Leur tradition nomade leur a aussi appris à se contenter de l’essentiel et à vivre dans l’instant. Il leur suffit de ne pas avoir de dette pour se sentir riches et détachés de la dépendance au matériel, ils savent aller à l’essentiel et tout cela participe à la fascination que ce pays exerce sur l’Occident. ... "
" ... Enfin il faut une ambition. Au niveau national, il faut que les PME sentent l’impulsion. Face à cette nécessité, elles doivent sentir un soutien, une incitation à investir, car ce sera certainement l’investissement le plus rentable pour elles, mais aussi pour la France. Leur transformation, c’est nos emplois ! Il faut que cette ambition soit européenne et accompagnée, là aussi, par des mesures, simples et accessibles. Un plan massif d’investissement, ou de garantie des investissements. De la start-up à la PME, nous devons avoir une vision solide de l’objectif que nous voulons poursuivre ensemble. En effet, le digital sans vision est un outil creux. Nous devons lui assigner un objectif. Fort. Porteur d’espoir pour nos nations. La PME en est une cellule essentielle. ... "
" ... Le plus grave dans cette histoire est que 9 cadres sur 10 se sentent inutiles en réunion affirme le site Wisembly, proportion plus marquée chez les moins de 35 ans. Cette appétence pour les réunions pèse lourd sur le budget des entreprises puisque, toujours selon Perfony, organiser une réunion hebdomadaire de deux heures pour 200 participants avoisine le million d’euros sur l’année. Autre estimation édifiante, le coût du temps passé en réunion chaque année pour une entreprise de 500 personnes avoisine les 2 millions d’euros. Que conclure au vu de tous ces chiffres ? Si les réunions sont jugées trop coûteuses et si peu efficaces, deux questions légitimes se posent : Comment les rendre plus efficaces ? Comment en diminuer le nombre ? ... "
" ... Une situation d’autant plus problématique qu’en dehors de l’entreprise, tous se disent et se sentent bel et bien responsables. Hors l’entreprise, aucun n’a de supérieur hiérarchique et ne se voit limité que par un cadre de lois identiques pour tous. ... "