Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 1 semestre avec 3 approches complémentaires ... "
" ... Les publications des comptes du troisième semestre 2021, qui viennent de commencer, sont centrées sur les chiffres d’affaires. On ne sait donc pas encore précisément si les hausses de coûts sont absorbées par les entreprises ce qui devrait se traduire par une baisse des marges ou si elles sont transférées aux consommateurs. L’entrée problématique dans une spirale inflationniste, susceptible d’être comparée à celle des années de stagflation, serait envisageable seulement si la hausse des prix à la consommation débouchait sur de fortes revendications et à des hausses significatives de salaires. Compte tenu de la baisse ininterrompue du taux de syndicalisation en France au cours des 40 dernières années, ce risque semble limité. ... "
" ... Par exemple, tout au long du second semestre 2018, Universal Music Group a sorti non pas une mais six vidéos verticales du single de Chantel Jeffries « Wait (featuring Offset & Vory) » sur Spotify. Chaque vidéo était adaptée à une playlist différente du service, plus exactement les playlists skate, travel, latino, pride, DJ et party. ... "
" ... Pour rappel, les actions de SoftBank ont chuté de 12 % au second semestre 2019. Le conglomérat avait dépensé environ 10 milliards de dollars pour renflouer WeWork en octobre dernier, après l’annulation de l’introduction en bourse de la start-up, qui se retrouvait presque à court de liquidités pour financer ses activités. Par ailleurs, les actions d’Uber, un autre pari de SoftBank, ont perdu près de 25 % de leur valeur en 2019 après leur introduction en bourse au mois de mai. Aujourd’hui, les actions sont toujours en baisse d’environ 10 % par rapport à leur prix d’arrivée sur les marchés. Malgré tout, la semaine dernière, les actions de SoftBank ont grimpé de 12 % après l’annonce de l’accord de fusion entre T-Mobile et Sprint (filiale de SoftBank) pour un montant de 26 milliards de dollars. ... "
" ... Une fin de premier semestre tourmentée pour le CAC 40 avec pour point d’orgue la séance de la veille qui a vu l’indice de référence céder 1,88% soit sa plus forte baisse depuis un an. En cause : une hausse inattendue de l’inflation en juin en Allemagne. Dans le détail, l’indice des prix à la consommation harmonisé aux normes européennes (IPCH) s’est apprécié de 1,5% sur un an outre-Rhin, après une croissance de 1,4% en mai. Devançant ainsi le consensus Reuters qui tablait sur une progression moindre à 1,3%. Divers éléments qui ont ravivé les spéculations autour d’un resserrement monétaire des banques centrales, la Fed et la BCE en tête, et galvanisé l’euro – à un plus haut de un an ce jeudi-, les valeurs bancaires et, de facto, les rendements obligataires. Une journée symptomatique de la « tendance actuelle », dans la mesure ou la monnaie unique a connu son trimestre le plus favorable depuis 7 ans. Entre avril et juin l’euro s’est ainsi apprécié de 7% par rapport au dollar. De facto, le dollar a cédé 4,8% sur la même période, à cause des doutes planant sur l’accélération de l’inflation. ... "