Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au lieu de suivre le schéma habituel qui consiste à transformer une voiture grand public en voiture haute performance, Toyota a fait l’inverse. La marque a utilisé son savoir et ses victoires au Mans et lors du championnat du monde d’endurance FIA pour construire une voiture reposant principalement sur les technologies de sa voiture de course. ... "
" ... Aux États-Unis : même schéma, il faut probablement prendre des bénéfices sur les valeurs exportatrices et internationales. Elles ont bien profité de la baisse du Dollar jusqu’à une période récente. La situation s’inverse désormais. Un peu d’allègement sur les grandes valeurs de la technologie est envisageable. ... "
" ... C’est un schéma global d’aversion pour le risque qui est en train de s’installer sur les marchés financiers internationaux progressivement depuis le début de l’année. Les capitaux se dirigeaient déjà massivement vers les métaux précieux et les contrats de crédit des pays les mieux notés (chute des rendements obligataires à long terme), il semble à présent que le marché entre dans la seconde étape, celle de la vente des actions. ... "
" ... En clair, un schéma simplifié où tout le monde occupe son rang et garde la tête froide. Alors, fini les safaris, fini la précipitation pour les GAFA ? Mais pas les surenchères… ... "
" ... Le schéma idéal serait celui où de tels experts pourraient être directement connectés avec les structures d’accompagnement des start-up basées en France et préparer ensemble, de façon rationnelle, mesurée par résolue, des plans de développement globaux. ... "
" ... Regardez le schéma ci-dessous qui représente le cycle normal “en S” de croissance de l’entreprise : 1er tiers, vous ne vendez pas ou peu mais vous réalisez principalement les investissements ; au milieu du ‘S’ vous profitez de la croissance de votre offre et de ses effets sur votre chiffre d’affaire ; enfin sur le dernier tiers du ‘S’, votre volume de ventes ou de Chiffre d’Affaire s’étiole avant de retomber, votre offre n’étant plus compétitive ou le nombre de concurrents s’étant accru. ... "