Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Jennifer Lopez et Shakira savent chanter certes, mais elles utilisent leur voix pour transmettre des messages et des émotions. Grâce à leur micro, leur message est amplifié et on peut alors les entendre même dans le plus bondé des stades. ... "
" ... Les entreprises françaises le savent bien, elles qui réclamaient il n’y a pas si longtemps encore un appui des pouvoirs publics pour faire repartir ce moteur de la croissance, désespérément en panne sèche depuis la crise. ... "
" ... Les entreprises le savent désormais : être heureux au travail rend 31 % plus productif, avec comme « conséquence » le fait d’être 2 fois moins malades, 6 fois moins absents, 9 fois plus loyaux et 55 % plus créatifs. Ces chiffres tirés d’une étude menée par Harvard/MIT en disent long sur l’importance de la QTV (Qualité de Vie au Travail). Une prise de conscience tardive mais incontestable pour de nombreux dirigeants et services RH qui ont mis en place de séminaires pertinents pour animer, motiver, fédérer leurs équipes. ... "
" ... Si les Z savent se servir des outils, ils n’ont aucune base de libre arbitre, ils sont donc très perméables aux GAFAM. ... "
" ... Tous savent qu’ils peuvent compter sur la réputation de l’école et son réseau de 14 000 anciens élèves qui travaillent aujourd’hui dans le monde entier pour accélérer leur carrière. « On sent vraiment, dès notre arrivée, un “esprit Glion”, un mélange d’exigence, de convivialité et de partage multiculturel » confie Charlotte Knauf, une jeune étudiante franco-allemande de 19 ans, fraîchement arrivée en bachelor. ... "
" ... À ce jour, les médecins ne savent pas si les femmes enceintes sont plus susceptibles que les autres de contracter le coronavirus. Pour l’instant, l’American College of Obstetricians and Gynecologists (ou ACOG, l’association américaine regroupant des médecins spécialisés en obstétrique et gynécologie) estime : « Sur la base d’un nombre limité de cas confirmés de Covid-19, les femmes enceintes ne semblent pas courir un risque accru de maladie grave ». Mais là encore, les données manquent, que ce soit sur le Covid-19 ou tout autre coronavirus, y compris le SRAS et le MERS. Cela signifie que malgré les études, rien n’est certain et l’ACOG recommande de considérer les femmes enceintes comme une population à risque jusqu’à ce que de nouvelles données soient disponibles. ... "