Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucun secteur ne saurait s’affranchir de l’IA. Celle-ci impose approche différente de nos comportements, de nos modes de réflexion, de nos relations dans le monde professionnel quel qu’il soit. Pour faire face à ces nouveaux enjeux les entreprises mettent en œuvre de vastes programmes de transformation impliquant l’IA. Ces derniers consistent à faire évoluer la manière de concevoir et fournir des services ou des produits, et de transformer la structure interne de l’entreprise pour la rendre plus compétitive. Également, l’IA induit une évolution des conditions de travail des employés. ... "
" ... L’Apple Watch 6 est extrêmement précise dans sa collecte de données, mais on ne le saurait pas à première vue. En effet, si vous regardez vos statistiques de course dans l’application Fitness, vous ne verrez qu’un petit graphique non zoomable de vos données de fréquence cardiaque. Il est destiné à vous permettre de jeter un coup d’œil furtif à la moyenne de votre fréquence cardiaque sans plus de détails. Alors que dans l’application Garmin Fenix 6 Pro’s Connect, vous pouvez voir un graphique détaillé de vos données. C’est un rappel que la plateforme Garmin est faite pour les athlètes, alors qu’Apple Fitness est une application polyvalente qui se veut rapide, facile et accueillante, qui s’est finalement avérée être la meilleure en matière de données liées à l’activité physique. ... "
" ... Personne ne saurait nier à l’heure qu’il est l’impact du chef de l’Etat français sur le climat des affaires en France ni les attentes que son arrivée a fait naître un peu partout en Europe, de Berlin à Bruxelles. ... "
" ... Revaloriser le travail ne saurait justifier l’emprunt d’une voie sans issue de confiscation des revenus du capital. Car notre capitalisme ne doit avoir ni honte de soutenir la création de richesse, ni de favoriser le pouvoir d’achat. Ce qui relie les deux, c’est la question majeure du partage équitable de la « valeur ». L’économiste britannique Joan Robinson soulignait déjà en 1956 une évidence trop souvent négligée à cet égard : « le partage des profits est bien plus important que le taux de profit », car soulignait-t-elle, « le partage des profits existe dans la réalité et affecte la vie des gens ». ... "
" ... Solidarité. Préserver nos ressources pour mieux les partager. L’urgence écologique ne saurait se solutionner sans répondre aux détresses humaines et à la nécessité d’inclure chacun dans le développement et lutter contre toutes les formes d’inégalité. ... "
" ... Sur ce dernier point, cela ne saurait se traduire basiquement par « une mise au placard » du salarié, il faut toujours agir de façon intelligente et d’un point de vue managérial. De fait, parmi les pistes à explorer, le responsable pourrait confier des dossiers nécessitant une plus grande autonomie, envisager le télétravail…car l’objectif n’est pas d’attiser le ressentiment mais bien d’apaiser la situation. ... "